“tout simlement parfait !”
Avis sur Les Papillons

Les Papillons
Classé n° 1 sur 70 Restaurants à Pontarlier
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Metabief, France
“tout simlement parfait !”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Après être passé sur Tripadvisor pour trouver un bon restaurant sur Pontarlier nous avons tenter le numéro 1 du moment : les papillons :)
Et effectivement sa place de numéro 1 est méritée ! Bonne ambiance, accueil chaleureux, petit salle mais tables pas trop serré, repas copieux et délicieux, rapport qualité prix super. Nous étions 4 et avons passé un très bon moment !Nous pensons déjà à y retourner. Pensez à réserver assez tôt car le restaurant est vite complet !

• Visité en janvier 2014

DOUBS
“Excellent”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bon accueil
Repas excellent, cuisson, présentation parfaite : papilles en ébullition!
Ambiance simple et chaleureuse
Nous y reviendrons

Visité en janvier 2014
Chaffois
“toujours de très grande qualité !”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Deuxième expérience aux Papillons, toujours aussi satisfaisante pour l'accueil, le service et plus particulièrement pour la qualité des mets, leur fraîcheur, l'originalité de la préparation et des sauces. Certainement le meilleur restaurant de Pontarlier et sa région. Excellent rapport qualité-prix. Merci à ce jeune couple de restaurateurs !

• Visité en novembre 2013
Valdahon, France
“restaurant parfait”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Très beau restaurant assez petit mais table bien espacé avec une belle décoration moderne. Idéal pour un tête à tête, cuisine raffinée très bon à prix abordable! Très bonne accueil on y reviendra ! restaurant à réserver

• Visité en novembre 2013
BOGEVE
“Excellent accueil”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

De passage à Pontarlier, nous avons dîné hier soir aux Papillons. L'accueil a été très agréable avec le souci de toujours satisfaire le client. Le menu est composé de produits de qualité et cuisinés avec goût.

Les voyageurs ayant consulté Les Papillons ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Les Papillons ?