“Bon dans l'enssemble”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Bon restaurant et bonne explication des différents plats. Juste déçus d'avoir attendu 35 min avant la prise des peros ainssi que inscrit magret dans le menu et au final un demi magret publicitée mensongère a savoir au prochain amateur de coincoin prendre a la carte qui c'est il sera entier ! Satisfait tout de même a conseiller .

Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Derrière un bâtiment qui ne paie pas de mine, nous avons découvert une table excellente. Belle découverte! Nous y reviendrons,.

Avis publié : 15 octobre 2013

Restaurant parfait ! Rien a redire accueil très sympathique, et plat à couper le souffle ! Je le recommande vivement à tout ceux qui souhaitent manger bon et beaucoup !! Nous y somme aller et durant deux jours nous n avions plus faim tellement les plats sont généreux et délicieux ! <3

Avis publié : 24 août 2013

Très bonne adresse: Cuisine simple mais très bien réalisée avec des produits frais. Je recommande la "fondue Tahissienne". Accueil et service très agréable. Très bon rapport qualité prix. Seul bémol, la déco vieillissante mais ce n'est pas ce qui compte le plus au restaurant. Je recommande vivement.

Avis publié : 29 juillet 2013

Découvert grâce aux conseils (impromptus) d'habitants de cette ville ,ce restaurant traditionnel, typique, "caché" ,nous a permis de passer une soirée mémorable. Nous avons d'abord bénéficié d'un accueil très sympathique, dans un cadre assez traditionnel, puis d'un apéritif exceptionnel: absinthe, spécialité régionale, servie parfaitement(fontaine à eau glacé pour un goutte à goutte sur sucre ,sur cuillère percée) ,ou kir au crémant à la crème de myrtilles maison. Une fondue "forestière" , avec comté et 12 sortes de champignons, recherchés par le patron, qui est conclue par un œuf à cuire, en fin de fromage (19€). Glace exceptionnelle au bourgeon de sapin, ou mousse exotique(avec des fruits frais!). Le tout avec un pichet de 25cl de vin du Jura... mémorable. Total: 27€/pers.Au total, adresse à retenir, et à y revenir!!

Les voyageurs ayant consulté Le Pic Assiette ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Le Pic Assiette ?