“Un chinois”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Un chinois comme les autres....
Buffet a volonté et fritures a toutes les sauces
Si vous cherchez du bon passez votre chemin. Pour la quantité venez avant 19h le buffet n'etant pas remplis apres.

Avis publié : 27 juin 2014

La formule est impeccable pour le midi: grand buffet à volonté, et il y en a pour tous les goûts, même ceux qui disent "ne pas aimer le chinois" trouverons un plat qui leur conviendra.
Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais j'y ai toujours bien mangé. C'est rapide, et on en a pour son argent. Service un peu froid.

Avis publié : 24 juin 2014

Au début on se dit bon un buffet à volonté pour 20eur c'est plus que raisonnable,mais quelle deception les plats ont tous les memes gouts moi qui suis adepté j'ai été très déçue grosse cavalerie.Dommage

Avis publié : 2 juin 2014

Je suis décu d'y avoir été. Nous y sommes aller un soir avec quelques amies, on a mangé buffet a volonté,cependant je me suis demandé le lendemain, si tout étaient frais.
En effet, je me suis retrouvé avec un bon mal de ventre, et une méchante courante....

Avis publié : 27 mai 2014

Formule self sympa , surtout avec des enfants, vous pouvez manger ce que vous voulez,
en quantité . Un restaurant chinois à Pontarlier avec bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Chinatown ?