“Trés content de mon séjour”
Avis sur Le Sire de Joux

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Sire de Joux
loin
“Trés content de mon séjour”
Avis écrit le 3 mars 2014

Deux jours en demi-pension : la chambre était très agréable, bien équipé, très calme, grande mais un peu froide. J'ai très bien dormi, ce qui ne m'arrive pas souvent à l'hôtel ! Pour le reste tout était parfait : le personnel était au petit soin, la restaurant est formidable et l'hôtel se trouve juste à côté de l'Abbaye dans un vieux bâtiment restauré, ce qui rend le site très joli.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
la rochette
Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bien
La réfection en 2013 des chambres et salle de bain très agréable.
La gentillesse et le professionnalisme de la propriétaire très serviable.
Très bon menu du moment, bon petit déjeuner.
A coté de l'hôtel abbaye de Montbenoît,

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre pour 3 personnes, 1 grand lit +1petit lit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Howald
Avis écrit le 23 juillet 2013

Cet hôtel se situe à mi-chemin entre Morteau et Pontarlier, et est très proche de la frontière suisse. Les vallées de la Joue et du Doubs sont toutes proches, la Vue des Alpes et les nombreuses randonnées ne sont pas très loin.
Les plats du restaurants sont orientés sur le terroir, avec une cuisine douce et savoureuse, préparée par un maître restaurateur. Côté bar, la salle est agréable. Par contre un reproche au sujet du déjeuner, qui pour le prix nous laisse un peu sur notre faim, car le buffet ne propose pas un large choix de viennoiseries, jus ou encore charcuterie et produit laitier.
La chambre est fonctionnelle, propre, avec une petite salle de bain, et la literie mériterait d'être changée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous souhaitions faire un court passage dans la région du Haut Doubs, nous avons donc réservé une nuit par téléphone le matin même.
A notre arrivé, un accueil chaleureux et agréable par les patrons ainsi que les employés. Les chambres ont été récemment rénovées, d'une superficie générale avec une salle de bain moderne et fonctionnelle.
Le soir nous avons dîné au restaurant, (le chef est reconnu Maître Restaurateur) le menu régional est bon et très bien servi. Petit-déjeuner classique. A tester...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions réservé par internet 3 jours en demi-pension. Le 2ème jour étant le jour de congé de l'hôtel, nous n'avons pu bénéficier de la demi-pension. C'est pendant le petit déjeuner du 2ème jour que nous avons appris que l'hôtel était aussi fermé le 3ème jour.Nous avons donc eu un seul jour de demi-pension. Par contre sur notre note figurent les 3 jours de demi-pension avec un décompte de 4 repas à 12€ le repas alors que sur la carte du restaurant le premier repas du soir est à 19€. Seul le repas de midi est à 12€ !
Le petit déjeuner est agréable; il s'agit d'un déjeuner buffet avec jambon et fromage,confitures, jus de fruit ,salade de fruit, pain grillé et frais et une viennoiserie par personne.
La chambre était mansardée avec une table et 2 chaises, le lit de deux personnes était petit. (+ou- 1m40 de large) donc peu confortable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux