“Une bonne crêperie loin de notre Bretagne natale !”

La Confusion des Sens
Classé n° 13 sur 76 Restaurants à Pontarlier
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013

Si vous cherchez un resto à Pontarlier qui allie cadre moderne et sympa, assiettes simples et gouteuses et service aux petits oignons, je vous conseille une pause à La Confusion des Sens. Bretons d'origine, nous avons trouvé ici de véritables galettes de sarrasin et des crêpes garnies d'un excellent caramel au beurre salé maison. Les autres petits plus de ce resto : une carte variée car aux galettes s'ajoutent des assiettes de tapas alléchantes, et un menu enfant défiant toute concurrence (5.90 € !). Et encore une mention spéciale pour le service : agréable, discret et professionnel (il a même réussi à amadouer notre puce de 3 ans avec une sucette, qui tombait à point nommé). Bonne dégustation à tous !

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Une carte avec beaucoup de choix a tous les prix ce n'est pas excessif. Une fois que vous avez passé commande l'attente et longue. Apres c'est régal mais ne pas en abuser. L'accueil est un peux froid et la salle du fond il n'y fait pas bien chaud non plus.

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

très bonne crêperie bcoup de choix mais accueil froid je trouve. impression de déranger.
et crêperie ferme toujours le samedi après midi souvent la ou les gens on plus le temps d.y venir
dommage car c pas comme ça qu'on fait marcher une boutique...

Avis publié : 14 juin 2013

Ce restaurant ce veut être une crèperie Bretonne, ok mais pourquoi faire des tapas ou autre ?

Bon 1er point positif, je commande un chouchen il y en à , ca part bien.

Une table à coté demande un bolé de cidre et cela est servi dans un simple bol, mais pas en bois comme le veut la tradition bretonne.

L'ambiance est sympa, le serveur aussi. Par contre coté déco, on ne se croirait pas du tout dans une crèperie, rien ne le fait croire, pas un triskell, un tableau de la Bretagne, etc.....

Coté crèpe, un peu deçu, pas les meilleurs que j'ai mangé, mais bon ca passe quand même. Je les trouve pas très copieuse par contre.

Dans l'ensemble c'est pas trop cher et on mange pas trop mal.

Avis publié : 12 février 2013

Pas nécessaire de partir en Bretagne pour manger des crêpes délicieuses!!Confusion des sens est le resto idéal pour manger de bonnes crêpes et très copieuses.....Salées, sucrées et même personnalisables s'il vous plait!!! De la crêpe repas ou pour un goûter ou un dessert , un choix hyper large vous est proposé. L'accueil est sympa , l'endroit aussi . Vous mangerez dans le calme et si vous y allez l'été une petite terrasse ombragée vous comblera mais attention réservez assez tôt pour avoir le bonheur d'en profiter. Et soirées gambas le samedi soir....... un délice. Alors réservez vite , vous ne serez pas déçus! Bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté La Confusion des Sens ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez La Confusion des Sens ?