“Médiocre”

Options : Réservations
Pontarlier, France
“Médiocre”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Bretons de souche, nous nous réjouissions de trouver une crêperie à Pontarlier. Mais pouvons-nous encore parler de crêperie au vu du nom du restaurant qui ne fait pas référence à la Bretagne, de la décoration ultra simpliste et basique qui ne rappelle aucunement notre région d'origine, et du contenu du menu qui propose aussi des tapas, ce qui n'a absolument rien de breton ?

Du côté des galettes, un gros reproche : le goût de la galette y est, en revanche, les vraies galettes bretonnes doivent être à la fois souples et croquantes. Or, celles qui sont servies dans ce restaurant sont cassantes. Gros problème, donc... Elles sont beaucoup trop fines ! C'est encore plus flagrant quand on commande une galette avec de la crème dedans : elle en est complètement imbibée et tombe en miettes quand on veut la porter à la bouche !

Du côté des crêpes, pas grand chose à signaler, si ce n'est que ce ne sont pas les meilleures. Au goût, à la texture et au visuel, elles ne ressemblent pas aux vraies crêpes bretonnes traditionnelles.

Nous avons donné sa chance à ce restaurant à quelques reprises, nous n'y reviendrons plus.

Quant au service, serveur malaimable.

• Visité en novembre 2013

Poligny
“Bien et peut mieux faire...”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Une carte assez fournie, grand choix de crêpes, salades et autres tartines.
Nous avons bien mangés, les portions sont adéquates mais petit bémol sur le dessert :
la chantilly mériterai d'être maison (c'est pas quoi de préparer un litre de crème en début de service).

Merci, à refaire

• Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
“Une bonne crêperie loin de notre Bretagne natale !”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Si vous cherchez un resto à Pontarlier qui allie cadre moderne et sympa, assiettes simples et gouteuses et service aux petits oignons, je vous conseille une pause à La Confusion des Sens. Bretons d'origine, nous avons trouvé ici de véritables galettes de sarrasin et des crêpes garnies d'un excellent caramel au beurre salé maison. Les autres petits plus de ce resto : une carte variée car aux galettes s'ajoutent des assiettes de tapas alléchantes, et un menu enfant défiant toute concurrence (5.90 € !). Et encore une mention spéciale pour le service : agréable, discret et professionnel (il a même réussi à amadouer notre puce de 3 ans avec une sucette, qui tombait à point nommé). Bonne dégustation à tous !

• Visité en septembre 2013
Pontarlier
“Pas excellent mais pas mauvais”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Une carte avec beaucoup de choix a tous les prix ce n'est pas excessif. Une fois que vous avez passé commande l'attente et longue. Apres c'est régal mais ne pas en abuser. L'accueil est un peux froid et la salle du fond il n'y fait pas bien chaud non plus.

• Visité en mai 2013
“dommage”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

très bonne crêperie bcoup de choix mais accueil froid je trouve. impression de déranger.
et crêperie ferme toujours le samedi après midi souvent la ou les gens on plus le temps d.y venir
dommage car c pas comme ça qu'on fait marcher une boutique...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Confusion des Sens ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez La Confusion des Sens ?