“super repas super endroit vive les produits sain ”
Avis sur Pause Déjeuner

Pause Déjeuner
Classé n° 12 sur 76 Restaurants à Pontarlier
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

quel plaisir de manger de bon produit cuisiné avec talent c’est vraiment agréable d’avoir des établissements comme ça

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2018

Tout est fait maison avec des produits frais travaillé avec brio et bien présentés. Les saveurs surprenantes enchantent le palais. C'est vraiment de la cuisine de haut vol.
Le personnel est attentif et attentionné avec de l'humour et de bons conseils ce qui rend le repas agréable.
Je recommande.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

L'extérieur ne paye pas de mine au bord d'une route fréquentée. Mais une fois rentré vous découvrirez une cuisine de qualité, locale et fait-maison.
Je vous recommande particulièrement les cuisses de grenouille ( pendant la saison).
Par contre, vu le succès ( mérité ) du restaurant pensez bien à réserver avant.
Bon appétit!!

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Pas normal de passer env 2 heures pour le plat du jour
C’est sympa d’être seul en cuisine mais 2 heures pour une salade une assiette avec du gratin du chou-fleur et un rôti de bœuf mal cuit et finalement une petite assiette de fromages c’est beaucoup trop long

Certes c’était le menu marché mais pas assez de saveurs
Du goût svpl et un commis ça peut booster le tout

Avis publié : 6 mars 2018

Certainement une des meilleures adresses de Pontarlier. Si l'extérieur semble tout simple, la cuisine est d'une grande finesse. L'accueil est sympa , le chef n'hésite pas à faire un tour de salle pour prendre la température . Bref , des gens qui aiment leur métier et qui ne méritent que des compliments.

Les voyageurs ayant consulté Pause Déjeuner ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Pause Déjeuner ?