“Restaurant familial”

La Pataterie
Classé n° 48 sur 74 Restaurants à Pontarlier
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Allez hop… Tout le monde à la campagne ! Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles non plus. Ambiance « bonne franquette » Se retrouver en famille, entre amis pour un grand moment de détente, ou entre collègues le temps d’un déjeuner ? A La Pataterie, l’accueil est chaleureux, le service se fait dans la bonne humeur et avec le sourire… Installez-vous, soufflez, prenez le temps de choisir ce qui vous fait plaisir et savourez l’instant ! La pomme de terre dans tous ses états La Pataterie ne manque pas d’idées pour accommoder la Samba, cette merveilleuse variété de pomme de terre qui se cuisine à toutes les modes. Fondues, tartiflettes, gratins, salades et autres ripailles… Des recettes authentiques inspirées de plats typiques de nos régions viennent généreusement garnir toutes les assiettes. Il se passe toujours quelque chose à La Pataterie Une nouvelle carte avec des plats de saison, de bons plans, des cadeaux pour les enfants, des promos gourmandes… A La Pataterie, on a toujours de nouvelles idées pour vous donner envie de venir et de revenir chez nous.
Avis publié : 19 octobre 2013

Au menu, une grosse pomme de terre gratinée servie avec du saumon, de la viande, de la saucisse de morteau... selon les gouts de tous. Resto familial pour petits et grands.
Menu à colorier pour les petits ou coin récré. Prix accessible - Bonne nourriture.

Avis publié : 16 septembre 2013

C'est la seconde fois que je passe ma soirée dans cet endroit . Tres beau cadre, pris en charge de suite.
Je vous recommande le menu compte a 20€.
Planche de cochonnailles, patate ch'ti et dessert profiteroles ou moelleux aux pommes. Quel régal sans oublier a l'addition on vous offre une boite garnie de chamalow !
Chapeau

Avis publié : 16 septembre 2013

Le service du midi à été trop lent que ce soit pour prendre nos commandes et pour être servis. J'imagine qu'il manquait du personnel à ce moment ?! Mais si c'est le cas faut prévenir ...
Déçu par mon plat qui n'était pas top (pas assez de sauce et patates pas très bonnes un comble) et c'était le cas pour les 5 collègues.
Bref déçu je n'y retournerais pas...

Avis publié : 3 septembre 2013

Étant commercial je passe souvent dans ce restaurant. Et depuis le changement de propriétaire , il est clair que tout à évoluer : bon accueil , service correct , ambiance agréable .... Etc .... Aucun doute j y retournerai

Avis publié : 25 août 2013

très bonne accueil, mini salle de jeu pour les enfants, déco sympa avec un tracteur pour vous accueillir. assiette copieuse; la pomme de terre est cuisiner sous toute ces forme peut être un peu cher mais vraiment très bon et pour digérer l 'adition quelque sucrerie vous serons proposés.

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez La Pataterie ?