“Très décevant”

Options : Réservations
Pontarlier, France
“Très décevant”
Avis écrit le 8 mars 2014

Décoration à refaire, trop de pots de fleurs roses. Très bon service. Il semblait y avoir une bonne carte mais déception à l'arrivée de la salade landaise et des desserts qui donnaient une impression de plat prêts à servir de type industriel.

• Visité en mars 2014

“Bon mais ... ”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Accueil sympa, serveuse aimable. Belle deco.Nous étions en couple et avons pris chacun un menu. Le repas était très bon mais cher. C'est un restaurant qui affiche des prix en entrée de gamme de gastronomique, mais le repas ne valait pas non plus 100€ à 2. Malgré 2 apéritifs et une bonne bouteille. Pour cette dernière elle était bonne mais pas non plus de grand cru et pourtant cher. De plus , nous hésitions à prendre une bouteille à 2, mais la serveuse nous a convaincu en nous affirmant que nous pourrions la prendre s'il restait encore du vin, ce que nous n'avons pu faire....
Une bonne gastronomie de brasserie mais pas un restaurant semi gastro comme il voudrait le faire paraître. Mauvais rapport qualité / prix

Oye-et-Pallet, France
“Accueil chaleureux même ap 21h (rare sur Pontarlier)”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil chaleureux, même après 21h, ce qui reste très rare sur Pontarlier. La carte est originale, y compris pour les desserts. Les produits sont de qualité, bien cuisinés et bien présentés. Le service irréprochable (sourires, bienveillance). Le lounge est un vrai atout, avant et/ou après le repas. Pour y être allé à plusieurs reprises ces derniers mois et afin d'anticiper un risque de lassitude, un renouvellement de la carte serait opportun prochainement.

• Visité en novembre 2013
Pontarlier, France
“Accueil et cuisine sympa”
Avis écrit le 5 août 2013

Diner à 5 avec des amis, on a bien apprécié la diversité de la carte et des menus, la possibilité de prendre de belles grosses salades et d'en choisir l'assaisonnement (noisette, balsamique, etc). Service sympa et "à la bonne vitesse" : sans attendre 3h entre chaque plat !
On y retournera !

• Visité en juillet 2013
Wiesbaden, Hessen, Germany
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Reprise décevante”
Avis écrit le 1 juin 2013

Le Bouchon Saint Pierre (voir page du restaurant sur ce site) a été repris. Malheureusement le restaurant a beaucoup changé. Plus de pizza, une carte beaucoup plus réduite sans spécialité du coin et des prix plus élevés. Les salades n'était pas franchement fraiches et commençaient à montrer des signe de flétrissement... Dommage que la reprise ne soit pas à la hauteur de ses prédécesseurs.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'eternite St Pierre ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez L'eternite St Pierre ?