“Qualité, produits frais et très bon accueil.”

Pizzeria Chez Alfonso
Classé n° 23 sur 67 Restaurants à Pontarlier
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Nancy
“Qualité, produits frais et très bon accueil.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Très bonne pizzeria qui ne paye pas de mine mais qui vaut le détour. On y sert des plats de qualité. Nous avons pris des lasagnes maison, c'était excellent. Et la serveuse, très sympa. Le tout pour un tarif très correct (lasagnes à moins de 10 €). A refaire si nous repassons par Pontarlier.

• Visité en mars 2014

Pontarlier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“I be back”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Ambiance sympa le tout dans cadre agréable et chaleureux , large choix de pizzas et pâtes et autres .
Pizza excellente comme le reste d'ailleurs , tarif hyper raisonnable voyant la qualité des produits et sans oublié le service ....

“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Très bonne reprise pour ce restaurant déjà connu sur Pontarlier! accueil simple mais très agréable les pizzas sont parfaite

strasbourg
“Fantastique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

J'ai été très agréablement surprise par la qualité des produits! C'est le secret d'une bonne cuisine complétée par l'accueil chaleureux et souriant de 2 charmantes demoiselles! Le service est super rapide et efficace!!!!

La pizza roquette est à tomber et c'est définitivement la meilleure que j'ai pu deguster à ce jour!

Bravo! Et merci!!!!!

Pontarlier, France
“Meilleure Pizzeria de Pontarlier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Après avoir testé plusieurs pizzeria des environs, cette petite pizzeria sans prétention cache bien son jeux puisqu'elle est de loin la meilleure!
Si vous passez outre la devanture un peu désuette, voys vous laisserez séduire par un beau restaurant tenu par deux femmes d'une gentillesse extrême!
Les pizzas sont absolument parfaite, riches en produits de bonne qualité..!

Sans aucune hésitation je retournerai prendre des pizzas chez Alphonso!!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Alfonso ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Pizzeria Chez Alfonso ?