“Une merveille!!!”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

J'arrive dans ce restaurant avec une grande faim et je décide vu les prix qui sont très correctes, de commander une entrée plat dessert (J'avoue qu'il est dommage de ne pas avoir un menu complet). J'ai pris un Carpaccio en entrée, une pizza "roquette" en plat et une panna cota en dessert.
Le carpaccio était délicieux, les tranches très fines et la persillade donne un gout super!!. La pizza à continué sur la lancée de l'entrée. La pate est maison et fraiche et ca se sent, la mozzarella fraiche est super bonne pas du caoutchouc! Et pour finir en beauté, la panna cota au coulis de fruit rouge était excellente.
Franchement à conseiller sans modération.

Avis publié : 23 mars 2014

Les pizzas sont très bonnes, mais dans l'ensemble nous avons été un peu déçus: salle vieillotte et froide, attitude quelque peu "désinvolte " d'une des deux jeunes femmes.... bref je ne pense pas que nous reviendrons.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Très bonne pizzeria qui ne paye pas de mine mais qui vaut le détour. On y sert des plats de qualité. Nous avons pris des lasagnes maison, c'était excellent. Et la serveuse, très sympa. Le tout pour un tarif très correct (lasagnes à moins de 10 €). A refaire si nous repassons par Pontarlier.

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Ambiance sympa le tout dans cadre agréable et chaleureux , large choix de pizzas et pâtes et autres .
Pizza excellente comme le reste d'ailleurs , tarif hyper raisonnable voyant la qualité des produits et sans oublié le service ....

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Très bonne reprise pour ce restaurant déjà connu sur Pontarlier! accueil simple mais très agréable les pizzas sont parfaite

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Alfonso ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Pizzeria Chez Alfonso ?