“A conseiller !!!!”

Options : Réservations
Besançon, France
“A conseiller !!!!”
Avis écrit le 9 mai 2014

Arrivé un peu après 19h00, je n'étais pas le premier client... très bon accueil sourire et disponibilité de la serveuse et de la patronne. La salle s'est remplie en très peu de temps et malgré tout la pizza divine au mont d'or que j'ai commandée est arrivée très rapidement. La qualité des produits frais ne fait aucun doute, la garniture est copieuse et la pâte délicieuse. J'ai aimé l'ambiance chaleureuse familiale et amicale de ce restaurant. Bravo à la patronne qui semble exécuter à la perfection la partition du respect ; des produits, de son personnel (si on le juge au sourire permanent de la serveuse), et surtout du client avec une addition très très légère.
je reviendrai !

• Visité en mai 2014

verrieres le buisson
“très bonnes pizzas”
Avis écrit le 20 avril 2014

un rapport qualité prix imbattable pour cette petite pizzeria
un accueil très sympathique, de très bonnes pizzas et une addition très sage, bref allez y

Visité en avril 2014
Pontarlier, France
“Pas génial mais prix abordable”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Cadre pas très jolie assez rustique (table bois et lambris au mur ... )
Service rapide sauf que la serveuse avait oublié nos apéritifs ... Du coup on en a pas eu.
Nos pizzas roquette et 4 saisons étaient bonnes mais sans plus, produit je pense frais, pâte a pizza bien aéré mais sans véritable goût.
Et ce qui m'a dégouté c'est de voir rentré le cuisiner dans les toilettes et ressortir sans se laver les mains ! Beurk ! Du coup; j'ai pas pris de dessert
Sinon bon point pour les prix ; 8-10€ la pizza qui est assez grande

“Pizza merveilleuse !”
Avis écrit le 7 avril 2014

Pizza les meilleures de Pontarlier je crois ! D’ailleurs les meilleures que je n'ai jamais manger !

Qualité prix super !
Ambiance ... bof bof les serveurs sont pas super, et pas souriant ... dommage sa gâche tout ...
Dessert délicieux
Cuisine délicieuse !
En hiver par contre n'oublier pas votre petites laine ... Il ne fais pas chaud !
Déco bof bof également

Visité en décembre 2013
Nantua, France
“Une merveille!!!”
Avis écrit le 29 mars 2014

J'arrive dans ce restaurant avec une grande faim et je décide vu les prix qui sont très correctes, de commander une entrée plat dessert (J'avoue qu'il est dommage de ne pas avoir un menu complet). J'ai pris un Carpaccio en entrée, une pizza "roquette" en plat et une panna cota en dessert.
Le carpaccio était délicieux, les tranches très fines et la persillade donne un gout super!!. La pizza à continué sur la lancée de l'entrée. La pate est maison et fraiche et ca se sent, la mozzarella fraiche est super bonne pas du caoutchouc! Et pour finir en beauté, la panna cota au coulis de fruit rouge était excellente.
Franchement à conseiller sans modération.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Alfonso ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Pizzeria Chez Alfonso ?