“J'y retournerai sans aucun doute”

Pizzeria Chez Alfonso
Classé n° 24 sur 74 Restaurants à Pontarlier
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

De passage à Pontarlie, nous nous sommes arrêté dans cette pizzeria. Nous avons pu déguster de très bonnes pizza. L'accueil y est chaleureux, le service est très rapide et la note peu excessive.

Avis publié : 24 juin 2014

Des pizzas vraiment très très bonne, je pense les meilleurs que j'ai jamais manger, depuis mon premier repas pris la bas au mois de Septembre, je commande toute les semaines des pizzas dans cette pizzeria, la pâte est très bonne, la garniture est généreuse, les produits sont frais, la patronne ainsi que la serveuse sont super gentille et souriante, terrasse ombrager. Seul bémols la décoration n'est pas au gout du jours, mais je trouve que ce n'est qu'un détails
Pour ma part je vous conseille vraiment cette pizzeria.

Avis publié : 9 mai 2014

Arrivé un peu après 19h00, je n'étais pas le premier client... très bon accueil sourire et disponibilité de la serveuse et de la patronne. La salle s'est remplie en très peu de temps et malgré tout la pizza divine au mont d'or que j'ai commandée est arrivée très rapidement. La qualité des produits frais ne fait aucun doute, la garniture est copieuse et la pâte délicieuse. J'ai aimé l'ambiance chaleureuse familiale et amicale de ce restaurant. Bravo à la patronne qui semble exécuter à la perfection la partition du respect ; des produits, de son personnel (si on le juge au sourire permanent de la serveuse), et surtout du client avec une addition très très légère.
je reviendrai !

Avis publié : 20 avril 2014

un rapport qualité prix imbattable pour cette petite pizzeria
un accueil très sympathique, de très bonnes pizzas et une addition très sage, bref allez y

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Cadre pas très jolie assez rustique (table bois et lambris au mur ... )
Service rapide sauf que la serveuse avait oublié nos apéritifs ... Du coup on en a pas eu.
Nos pizzas roquette et 4 saisons étaient bonnes mais sans plus, produit je pense frais, pâte a pizza bien aéré mais sans véritable goût.
Et ce qui m'a dégouté c'est de voir rentré le cuisiner dans les toilettes et ressortir sans se laver les mains ! Beurk ! Du coup; j'ai pas pris de dessert
Sinon bon point pour les prix ; 8-10€ la pizza qui est assez grande

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Alfonso ont aussi consulté

Fleurier, Canton of Neuchatel

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Pizzeria Chez Alfonso ?