“concept original”

Cuisines : Latino
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Je n'attends pas forcément cela d'un resto: on se lève pour choisir ce qu'on veut manger puis tout est cuit sur une grande plancha par le patron. Mais les produits sont frais, il y a un large choix. Les desserts sont très bons également. Les gérants sont sympas et on voit qu'ils ont envie de faire plaisir à leurs clients. Petit bémol: le prix, un peu élevé à mon goût.

Avis publié : 7 mars 2014

Le concept est original, les produits sont frais, et c'est un choix assumé... L'accueil est très sympathique, et les conseils fournis astucieux. Le weekend end, pensez à réserver!

Avis publié : 14 février 2014

Restaurant très atypique avec tout à volonté ! C'est conviviale et nous avons très bien reçu, avec le sourire ! Je recommande !

Avis publié : 13 février 2014

On hésite toujours un peu face à l'inconnu mais à tort...
Les gérants sont très sympas et ne demandent qu'à faire plaisir!
Les produits sont frais et le concept sort vraiment de l'ordinaire! Ma gourmandise m'a fait un peu bouder le "buffet" de desserts, mais je suppose qu'il change régulièrement!
Un restaurant très sympa.

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Enfin on sort du cadre resto typique comme on en trouve partout..

Certes quand on connais pas on ose pas mais la j'ai tenté et j'étais agréablement surprise.

Concept juste génial, ça mérite toute la réussite du monde.

Bonne continuation et a très bientôt la casa plancha !

Les voyageurs ayant consulté La Casa Plancha ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez La Casa Plancha ?