“trop long, pas bon”

Classé n° 18 sur 75 Restaurants à Pontarlier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2014

45 minutes d'attentes pour avoir le plat sans avoir l'entrée...
ah la la, ce n'était pas leur soir. Nous y sommes allé a 4 personnes mais c'était long, très long.
Petit geste de leur part à la fin avec une petite ristourne.

Avis publié : 20 septembre 2014

superbe soirée entre amis nous avons été servis par le frère de l'un d'eux qui fut d'une sympathie énorme j'ai un pavé de rumsteck qui d'une tendresse délicieuse et la cuisson bien respecter, seul petite bémol le prix des entrée et un peu élevée pour se qu'il y a dans l'assiette, mis a part cela se fut une soirée inoubliable.
A revenir volontiers

Avis publié : 19 septembre 2014 par mobile

Superbe soirée entre amis donc nous avons eu l'honneur d'être servis par le frère d'un de nos amis.
J'ai pris un pavé de ramesteack d'une tendresse et la cuisson respecté, seul petit bémol le prix des entrées et un peu élevé pour ce qu'il y a dans l'assiette

Avis publié : 18 septembre 2014

Nous avons déjà mangé dans d'autres restaurent courtepaille. Celui-ci est tout neuf et très propre,l'accueil est vraiment formidable. Nous avons mangé avec ma femme et mon enfant une formule du jour, c'était très bon. Je vous le recommande chaudement.

Avis publié : 16 septembre 2014

Ça fait plusieurs fois que je viens manger dans ce courtepaille, et toujours pas déçu.
Le personnel est toujours aussi accueillant et le service impeccable.
Les cuissons sont respectées et la viande de bonne qualité.
Le délai d'attente reste convenable et les serveurs restent attentif à leurs clients
Merci à toute l'équipe et à très vite.

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Pontarlier ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Courtepaille Pontarlier ?

;