“il y a eu du progrès depuis ma dernière visite”

Courtepaille Pontarlier
Classé n° 19 sur 75 Restaurants à Pontarlier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2015

Nous sommes toujours bien reçus, c'est la 4eme fois que nous allons manger dans ce restaurant et depuis les dernières fois, cela s'améliore beaucoup au niveau de l'acceuil. Le temps d'attente est correct, service sympa, et les prix sont bien agréable.

On y mange bien et les viandes sont très bonnes.

Gregory_JAN, Propriétaire de Courtepaille Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2015

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! Cela fait d'autant plus plaisir que c'est votre deuxième à notre sujet. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'équipe.

Soyez persuadé que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous accueillir prochainement!

Bien cordialement,

Avis publié : 10 avril 2015

Une excellente salade chèvre lard, un tartare de bœuf Ache exceptionnel et des serveurs très attentionnés

Avis publié : 30 mars 2015 par mobile

Rien à dire service rapide, bon produits, serveurs très aimable je conseil sans hésiter. Que ça soit avec ou sans enfants très bon restaurant

Avis publié : 9 mars 2015

Repas excellent. nous étions très nombreux, avec des enfants.
L'accueil était parfait, on nous a très bien conseillé, tous les plats étaient délicieux, parfaitement cuits et les enfants étaient comblés grâce aux coloriages et crayons mis à leur disposition.
je recommande ce restaurant où nous avons passé un tres bon moment.

Avis publié : 8 mars 2015 par mobile

Nous étions 10 et avions faims, ce restaurant était parfait, chaises hautes pour les plus petits et repas enfant avec crayons de couleurs ont sut combler les enfants. Belle carte, nous avons tous pris des plats différents super bon et toutes les cuissons étaient top, cadre sympa et bonne équipe

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Pontarlier ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Courtepaille Pontarlier ?