Hôtel Ibis Pontarlier
86 $US
84 $US
Voir l'offre
La Maison d'A Cote(Pontarlier)
111 $US
Hotel Les Sapins(Pontarlier)
70 $US
Expedia.com
Kyriad Pontarlier(Pontarlier)
  • Bar/lounge
Hotel Saint Pierre(Pontarlier)
  • Parking gratuit
Le Sire de Joux(Pontarlier)
  • Restaurant
  • Restaurant
Le Morteau(Pontarlier)
  • Internet gratuit
191196 avis sur 293
Avis publié : 7 octobre 2011

Hotel bien équipé pour les déplacement professionnels (wifi, de la place pour travailler et parking). Excellent acueil. J'ai été déçu par le restaurant (revoir la recette de la salade du Haut Doubs, le maïs en grain n'est pas très local et la fraicheur de la salade un peu limite...). Chambre très comfortable, dommage pour la housse de couette en mauvais état et plus de gel douche dans la salle de bain, penser à les remplir...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite de votre séjour dans mon établissement.

Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours aussi soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Directeur

Un voyageur Accor
Avis publié : 6 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 19 septembre 2011

Hôtel étape trés bien tenu, Accueil impéccable, petit déjeuner varié et copieux.
Nous avons beaucoup apprécié le revêtement de sol et la couette qui à notre avis sont des critères d'hygiène. Accès facile, parking bien éclairé et bien qu'il soit à l'ntrée d'une zone commerciale pas de nuisante par le bruit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2011

Bonjour et merci pour vos bons commentaires. Je suis ravi de constater votre satisfaction suite au séjour que vous avez effectué dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Pontarlier,

Directeur.

Avis publié : 12 septembre 2011

Excellent hôtel, très bon accueil, chambre propre, personnel de l'accueil à l'écoute, dès que nous avons un week-end de disponible nous y allons, et nous réservons toute la semaine entre Noel et jour de l'an...et toujours la satisfaction au rendez-vous !!! que ce soit 1 nuit ou 7 nuits !!!! nous recommandons vivement cet hôtel.
M et Mme HERBER

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Je vous remercie très sincèrement pour votre excellent commentaire faisant part de votre satisfaction tant sur l'accueil, quesur la propreté.
Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfation aux équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour cet hiver.

Directeur.

Un voyageur Accor