“Incontournable sur Pontarlier”

N° 1 sur 6 Hôtels à Pontarlier
Saulxures-les-Nancy, France
“Incontournable sur Pontarlier”
Avis écrit le 27 avril 2013

Equipe attentionnée, à l'accueil comme en salle.
Hôtel bien entretenu, propre. Au-dessus de la moyenne pour un hôtel Ibis. Le petit-déjeuner offre un large choix et comblera la majorité.
Pour tout vous dire, j'hésitais à y venir et cherchais un autre hôtel dans les environs ; maintenant je sais que j'y reviendrai lors de mes prochains déplacements sur Pontarlier.
Wi fi ok.
Deux axes d'amélioration pour trouver quelque chose à redire :
J'ai bien dîner, et peut-être qu'avec un assaisonnement un poil plus élaboré....
J'ai plutôt bien dormi, la literie est excellente, la chambre "nickelle" ; j'aurais apprécié une occultation de la fenêtre plus efficace, car l'enseigne émet dans la chambre que j'occupais, une douce lumière, et perso, j'apprécie de dormir dans le noir.
A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci vivement pour vos commentaires. Ils nous permettent d'améliorer les prestations que nous vous proposons.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Lognes, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Personnel disponible et agréable
chambre bien mais un peu petite
petit déjeuner ne manque de rien
parking toujours de la place
wifi pas toujours au top
tarif semble plus élevé pour le week end de Pâques

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour à Pontarlier.

Content de constater votre satisfaction globale.

Concernant le wifi, le week-end de Pâques ayant été chargé, le réseau a été fortement sollicité. N'hésitez pas à venir vers nous en cas de problème, nous sommes disponible 24h/24.
Pour le tarif, nous étions en tarif week end à 75 euros (pour 82 euros en semaine). Ce tarif est le tarif "référence". Nous participons régulièrement aux offres promotionnelles du réseau Ibis, via le site de la marque, aussi n'hésitez pas consulter ce dernier.
si besoin précisions sur les offres, je reste à votre disposition pour vous renseigner.

Sincères salutations,

Besançon, France
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Bonne literie, propreté impeccable, wifi gratuit avec débit tout à fait correct, bon petit déjeuner et personnel très accueillant et sympathique. S'il y avait un petit point négatif : un peu de bruit quand on est côté route mais rien de bien méchant.... A recommander !

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires positifs sur le rapport qualité prix, la literie, la propreté, le wifi, le petit déjeuner, et l'accueil! Je ne manquerai pas de partager votre commentaires avec mes équipes.

Bien cordialement,

Strasbourg, France
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Chambres rénovées personnel sympa. fait partit des meilleurs ibis de l est. Seul hic wifi Hs. Je recommande pour le business, pour les loisirs le charme des chaînes d hôtels n est peut être pas le plus vendeur..

• Séjour du mars 2013
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de poster vos commentaires suite à votre séjour à Pontarlier.

bien cordialement,

Avis écrit le 21 mars 2013

Très satisfait du personnel aimable et dispo, de la chambre/salle de bain propres et de la literie confortable et agréable. Sommeil parfait, douche revigorante puis petit déjeuner français/continental satisfaisant pour reprendre la route. Je reviendrai sans problème dans cet établissement. Toute la famille a apprécié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci vivement pour vos commentaires.

Content de constater votre satisfaction sur la qualité de l'accueil, la propreté de la chambre, la qualité de notre literie, et du petit-déjeuner.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 mars 2013

Les chauffages ne marchaient pas ( clim soufflant que du froid, et le radiateur d'appoint ne marchait pas, donc nuit froide). En plus de l'air passait largement sous la fenêtre ( se qui rendait l'air encore plus froid...). Le lit, on avait du mal à s'en relever tellement on s'y enfonçait. La chambre était très petite pour un IBIS. Même des IBIS BUDGET avaient des chambres plus grandes, et pour BEAUCOUP MOINS CHER !!!!! Un ibis, çà a un standing à tenir et celui-là ne l'a pas. Il est vieux en plus de ça... Seul point positif : la réceptionniste qui était sympa. C'est tout. il y a des choses à revoir, à commencé par la prix, INDIGNE au vue de la chambre que j'ai eu. Si j'avais voulu avoir une cage à lapin, j'aurai été dans un Première classe ou un Formule 1...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre séjour dans mon établissement.
En effet, vos avis sont très importants et nous permettent d'améliorer la qualité des prestations proposées.

Cependant, permettez moi de réitérer ma réponse déjà faite via le questionnaire de satisfaction Ibis et d'apporter les quelques précisions quant au commentaire que vous avez laissé :

1) La chambre que vous avez occupé (à savoir la chambre 20) est une chambre standard Ibis, elle répond parfaitement aux normes ibis et nationale, tant sur la taille que sur les prestations fournies.

2) le radiateur "d appoint" est en fait un radiateur de secours au cas où la climatisation réversible ne marcherait pas. C'est la raison pour laquelle ce dernier était éteint.

3) Après vos remarques écrites, je suis allé personnellement vérifier votre chambre et je peux vous confirmer que je n'ai constaté aucune anomalie, tant sur le fonctionnement de la clim (en mode chauffage) qu'au niveau de la fenêtre.

4) Concernant le lit, nous venons de mettre en place des sur-matelas (début d'année), afin de vous proposer un meilleur "accueil", et vous apporter un certain moelleux en plus de la fermeté des matelas. Peut-être est-ce cela qui vous a dérangé.

Enfin, et surtout je regrette sincèrement que vous n'ayez pas pris la peine de venir nous voir en réception, comme nous le précisons systématiquement, nous sommes à votre disposition 24h/24 et nous aurions pu vous expliquer le fonctionnement du chauffage, ou tout simplement vous trouver une solution satisfaisante.
Notre objectif initial est que vous soyez satisfait de votre séjour et je peux vous garantir de notre pleine implication en ce sens.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans de meilleures disposition, je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous adresse, Monsieur, mes sincères salutations.

directeur.
France
Avis écrit le 9 mars 2013

Très bon hôtel pour une étape entre Dijon et Lausanne. Très bon accueil bien que l"arrivée ait été tardive. Chambre moderne et très agréable.
Dommage qu'il n'y ait pas de plateau de courtoisie chez ibis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour ce commentaire valorisant.
Concernant le plateau courtoisie, sachez que nous vous accueillons au bar de l'hôtel pour une boisson ou un en-cas, et ce 24h/24.

Sincères salutations.

Directeur
Voir également ces hébergements à Pontarlier ou ses environs
Campanile Pontarlier
N° 1 sur 3 à Malbuisson
Ferme-Hotel de la Vrine
Ferme-Hotel de la Vrine
N° 56 sur 89 à Doubs

Vous connaissez Hôtel Ibis Pontarlier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ibis Pontarlier

Établissement : Hôtel Ibis Pontarlier
Adresse: 68 rue de Salins, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Pontarlier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ibis Pontarlier 3*
Situé à proximité du centre ville, l'hôtel Ibis Pontarlier est le point de départ idéal pour découvrir le lac St Point, les pistes de ski de Métabief et la Suisse voisine, sans oublier les plaisirs de la gastronomie locale (le comté, saucisse de Morteau) et spécialités vinicoles du Jura. A la réservation, 66 chambres climatisées avec connexion wifi offerte dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Profitez du restaurant ouvert tous les soirs, du bar 24h/24, du parking privé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ibis Pontarlier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Ibis Pontarlier Doubs