“Hôtel agréable.”

Hôtel Ibis Pontarlier
N° 1 sur 7 Hôtels à Pontarlier
Avis publié: 2 juin 2013

Hôtel agréable. Petit bémol pour le restaurant. La qualité des plats est insuffisante (Cuisine industrielle ?).
L'emplacement n'est pas idéal mais à l'avantage d'être peu bruyant.
Les chambres sont propres et la literie est très correct.
Je recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Je vous remercie vivement pour ce commentaire positif.
Votre avis est très important car il nous permet de nous corriger et ainsi mieux vous satisfaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Ibis Pontarlier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2013 par mobile

C est toujours avec le même plaisir que nous réservons dans cet hotel !! Pour tout dire si pas de disponibilités nous préférons repousser notre séjour ! Personnel toujours a l écoute et en décembre malades comme pas possible le personnel à plus que jamais mérité des éloges pour son dévouement !!! Chambre toujours idéalement propre et ptit dej qui donne vraiment envie de se lever !!!

• Séjour en : décembre 2012

Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire!

C'est toujours un plaisir que de constater votre pleine satisfaction!

A bientôt,

Très cordialement,

Avis publié: 5 mai 2013

Nous avions réservé 3 nuits et n'avons fait qu'y dormir ! La chambre et la salle d'eau étaient très propres, mais pas de brosse aux toilettes ?! Le grand lit était confortable, par contre le lit d'appoint un peu moins ; chambre très petite, obligée d'ouvrir ma valise devant la porte d'entrée ! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, car nous déjeunons peu (tarif 9€/pers).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite au séjour effectué dans mon établissement.
Content de voir que vous avez été satisfait du confort du lit et de la propreté de la chambre ainsi que de la salle de bain.
Concernant l'absence de brosse WC, c'est une décision de la chaine. En effet, les normes qualité sont fixées pour vous garantir une hygiène parfaite, ce qui n'est pas possible lorsque l'on conserve ces brosses.
Concernant le problème de place pour ouvrir votre valise, j'aurai aimé pouvoir vous aider car je ne comprend pas ce soucis rencontré. A l'occasion d'un prochain séjour à Pontarlier, ou dans un autre Ibis, sachez que nous sommes disponibles 24h/24 pour vous apporter toute solution nécessaire à votre satisfaction.

Avis publié: 27 avril 2013

Equipe attentionnée, à l'accueil comme en salle.
Hôtel bien entretenu, propre. Au-dessus de la moyenne pour un hôtel Ibis. Le petit-déjeuner offre un large choix et comblera la majorité.
Pour tout vous dire, j'hésitais à y venir et cherchais un autre hôtel dans les environs ; maintenant je sais que j'y reviendrai lors de mes prochains déplacements sur Pontarlier.
Wi fi ok.
Deux axes d'amélioration pour trouver quelque chose à redire :
J'ai bien dîner, et peut-être qu'avec un assaisonnement un poil plus élaboré....
J'ai plutôt bien dormi, la literie est excellente, la chambre "nickelle" ; j'aurais apprécié une occultation de la fenêtre plus efficace, car l'enseigne émet dans la chambre que j'occupais, une douce lumière, et perso, j'apprécie de dormir dans le noir.
A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Merci vivement pour vos commentaires. Ils nous permettent d'améliorer les prestations que nous vous proposons.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 4 avril 2013

Personnel disponible et agréable
chambre bien mais un peu petite
petit déjeuner ne manque de rien
parking toujours de la place
wifi pas toujours au top
tarif semble plus élevé pour le week end de Pâques

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour à Pontarlier.

Content de constater votre satisfaction globale.

Concernant le wifi, le week-end de Pâques ayant été chargé, le réseau a été fortement sollicité. N'hésitez pas à venir vers nous en cas de problème, nous sommes disponible 24h/24.
Pour le tarif, nous étions en tarif week end à 75 euros (pour 82 euros en semaine). Ce tarif est le tarif "référence". Nous participons régulièrement aux offres promotionnelles du réseau Ibis, via le site de la marque, aussi n'hésitez pas consulter ce dernier.
si besoin précisions sur les offres, je reste à votre disposition pour vous renseigner.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

Avis publié: 25 mars 2013

Très bon rapport qualité prix. Bonne literie, propreté impeccable, wifi gratuit avec débit tout à fait correct, bon petit déjeuner et personnel très accueillant et sympathique. S'il y avait un petit point négatif : un peu de bruit quand on est côté route mais rien de bien méchant.... A recommander !

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour vos commentaires positifs sur le rapport qualité prix, la literie, la propreté, le wifi, le petit déjeuner, et l'accueil! Je ne manquerai pas de partager votre commentaires avec mes équipes.

Avis publié: 23 mars 2013 par mobile

Chambres rénovées personnel sympa. fait partit des meilleurs ibis de l est. Seul hic wifi Hs. Je recommande pour le business, pour les loisirs le charme des chaînes d hôtels n est peut être pas le plus vendeur..

• Séjour en : mars 2013

Bonjour et merci d'avoir pris la peine de poster vos commentaires suite à votre séjour à Pontarlier.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

bien cordialement,

Directeur

Voir également ces hébergements à Pontarlier ou ses environs
Kyriad Pontarlier
N° 5 sur 7 à Pontarlier
Le Morteau
Le Morteau
N° 6 sur 7 à Pontarlier

Vous connaissez Hôtel Ibis Pontarlier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ibis Pontarlier

Adresse: 68 rue de Salins, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Pontarlier
Catégorie de prix : 59€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ibis Pontarlier 3*
Situé à proximité du centre ville, l'hôtel Ibis Pontarlier est le point de départ idéal pour découvrir le lac St Point, les pistes de ski de Métabief et la Suisse voisine, sans oublier les plaisirs de la gastronomie locale (le comté, saucisse de Morteau) et spécialités vinicoles du Jura. A la réservation, 66 chambres climatisées avec connexion wifi offerte dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Profitez du restaurant ouvert tous les soirs, du bar 24h/24, du parking privé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ibis Pontarlier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Ibis Pontarlier Doubs