Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Ibis Pontarlier
Hôtels proches
93 $US
71 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kyriad Pontarlier(Pontarlier)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Saint Pierre(Pontarlier)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Morteau(Pontarlier)
Booking.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
hotelF1 Pontarlier(Pontarlier)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
L'atelier de Donat(Malbuisson)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Beau Site(Malbuisson)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel de la Poste(Malbuisson)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (290)
Filtrer les avis
290 résultats
Note attribuée
61
160
55
12
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
61
160
55
12
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
145150 avis sur 290
Avis publié : 24 juin 2013

étape bonne et pratique à Pontarlier sur la route vers la Suisse
accueil sympathique chambre propre et pas bruyante prix compétitif
et le diner et le petit déjeuner est particulièrement bon avec spécialités locales

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci cinqmonge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.

vous avez été satisfait de l'accueil, de la propreté, du tarif, du diner, et du petit déjeuner et j'en suis ravi!
Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes.

A bientôt lors d'un prochain séjour sur Pontarlier,

Bien cordialement,

Grégory JAN
Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2013

Réception à l'arrivée excellent accueil de l'adjoint (sourire-amabilité-courtoisie = Parfait).
Chambre très confortable et salle de bain d'une propreté exemplaire.
Restaurant : Qualité correcte (Je conseil la Fondue Vigneronne) Viande excellente.
Service : Très bien (amabilité et disponibilité)
Réception au départ : Parfait toujours le sourire, aimable et courtoise (personnel féminin)

Félicitations à cette équipe performante.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Laverd0510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Je vous remercie pour cet excellent commentaire. Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes.
En effet, vous savoir très satisfait de votre séjour, tant sur la qualité de l'hébergement que sur la restauration, sans oublier l'accueil à l'arrivée comme au départ... votre commentaire est une belle récompense pour nous!

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Grégory JAN
directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel agréable. Petit bémol pour le restaurant. La qualité des plats est insuffisante (Cuisine industrielle ?).
L'emplacement n'est pas idéal mais à l'avantage d'être peu bruyant.
Les chambres sont propres et la literie est très correct.
Je recommande.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci ffrancky
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Je vous remercie vivement pour ce commentaire positif.
Votre avis est très important car il nous permet de nous corriger et ainsi mieux vous satisfaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

Grégory JAN
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

C est toujours avec le même plaisir que nous réservons dans cet hotel !! Pour tout dire si pas de disponibilités nous préférons repousser notre séjour ! Personnel toujours a l écoute et en décembre malades comme pas possible le personnel à plus que jamais mérité des éloges pour son dévouement !!! Chambre toujours idéalement propre et ptit dej qui donne vraiment envie de se lever !!!

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci france91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire!

C'est toujours un plaisir que de constater votre pleine satisfaction!

A bientôt,

Très cordialement,

Grégory JAN
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avions réservé 3 nuits et n'avons fait qu'y dormir ! La chambre et la salle d'eau étaient très propres, mais pas de brosse aux toilettes ?! Le grand lit était confortable, par contre le lit d'appoint un peu moins ; chambre très petite, obligée d'ouvrir ma valise devant la porte d'entrée ! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, car nous déjeunons peu (tarif 9€/pers).

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Carmela F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite au séjour effectué dans mon établissement.
Content de voir que vous avez été satisfait du confort du lit et de la propreté de la chambre ainsi que de la salle de bain.
Concernant l'absence de brosse WC, c'est une décision de la chaine. En effet, les normes qualité sont fixées pour vous garantir une hygiène parfaite, ce qui n'est pas possible lorsque l'on conserve ces brosses.
Concernant le problème de place pour ouvrir votre valise, j'aurai aimé pouvoir vous aider car je ne comprend pas ce soucis rencontré. A l'occasion d'un prochain séjour à Pontarlier, ou dans un autre Ibis, sachez que nous sommes disponibles 24h/24 pour vous apporter toute solution nécessaire à votre satisfaction.

Bien cordialement,


Grégory JAN
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis