Hôtel Ibis Pontarlier
hotelF1 Pontarlier(Pontarlier)
L'atelier de Donat(Malbuisson)
Hotel Beau Site(Malbuisson)
  • Piscine
Hotel de la Poste(Malbuisson)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juin 2013

étape bonne et pratique à Pontarlier sur la route vers la Suisse
accueil sympathique chambre propre et pas bruyante prix compétitif
et le diner et le petit déjeuner est particulièrement bon avec spécialités locales

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.

vous avez été satisfait de l'accueil, de la propreté, du tarif, du diner, et du petit déjeuner et j'en suis ravi!
Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes.

A bientôt lors d'un prochain séjour sur Pontarlier,

Bien cordialement,

Directeur.

Avis publié : 9 juin 2013

Réception à l'arrivée excellent accueil de l'adjoint (sourire-amabilité-courtoisie = Parfait).
Chambre très confortable et salle de bain d'une propreté exemplaire.
Restaurant : Qualité correcte (Je conseil la Fondue Vigneronne) Viande excellente.
Service : Très bien (amabilité et disponibilité)
Réception au départ : Parfait toujours le sourire, aimable et courtoise (personnel féminin)

Félicitations à cette équipe performante.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour cet excellent commentaire. Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes.
En effet, vous savoir très satisfait de votre séjour, tant sur la qualité de l'hébergement que sur la restauration, sans oublier l'accueil à l'arrivée comme au départ... votre commentaire est une belle récompense pour nous!

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

directeur

Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel agréable. Petit bémol pour le restaurant. La qualité des plats est insuffisante (Cuisine industrielle ?).
L'emplacement n'est pas idéal mais à l'avantage d'être peu bruyant.
Les chambres sont propres et la literie est très correct.
Je recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie vivement pour ce commentaire positif.
Votre avis est très important car il nous permet de nous corriger et ainsi mieux vous satisfaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

C est toujours avec le même plaisir que nous réservons dans cet hotel !! Pour tout dire si pas de disponibilités nous préférons repousser notre séjour ! Personnel toujours a l écoute et en décembre malades comme pas possible le personnel à plus que jamais mérité des éloges pour son dévouement !!! Chambre toujours idéalement propre et ptit dej qui donne vraiment envie de se lever !!!

• Séjour en : décembre 2012

Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire!

C'est toujours un plaisir que de constater votre pleine satisfaction!

A bientôt,

Très cordialement,

Avis publié : 5 mai 2013

Nous avions réservé 3 nuits et n'avons fait qu'y dormir ! La chambre et la salle d'eau étaient très propres, mais pas de brosse aux toilettes ?! Le grand lit était confortable, par contre le lit d'appoint un peu moins ; chambre très petite, obligée d'ouvrir ma valise devant la porte d'entrée ! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, car nous déjeunons peu (tarif 9€/pers).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite au séjour effectué dans mon établissement.
Content de voir que vous avez été satisfait du confort du lit et de la propreté de la chambre ainsi que de la salle de bain.
Concernant l'absence de brosse WC, c'est une décision de la chaine. En effet, les normes qualité sont fixées pour vous garantir une hygiène parfaite, ce qui n'est pas possible lorsque l'on conserve ces brosses.
Concernant le problème de place pour ouvrir votre valise, j'aurai aimé pouvoir vous aider car je ne comprend pas ce soucis rencontré. A l'occasion d'un prochain séjour à Pontarlier, ou dans un autre Ibis, sachez que nous sommes disponibles 24h/24 pour vous apporter toute solution nécessaire à votre satisfaction.

Bien cordialement,