“VACANCES” 4 5 étoiles

Hôtel Ibis Pontarlier
N° 1 sur 6 Hôtels à Pontarlier

Santeny
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Concernant l'hôtellerie c'est très correct - par contre les repas du second soir n'étaient pas au mieux viande trop cuite (brulée) - la nouvelle literie est trop "chaude" -
Le personnel est très agréable et très serviable.
Essayez de conserver des chambres avec bain ; au besoin avec supplément.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci d'avoir poster votre commentaire suite à votre séjour effectué dans mon établissement.

Vous êtes satisfait de la prestation hôtelière ainsi que du personnel et je vous en remercie.

Concernant la cuisson de la viande, sachez que nous aurions aimé pouvoir corriger ce problème, aussi à l'occasion d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous faire part de tout dysfonctionnement.

Au niveau des chambres, nous proposons en effet des chambres avec salle de bain comprenant baignoire ou douche à l'italienne. N'hésitez pas à nous donner votre préférence, selon disponibilité, nous aurons plaisir à vous attribuer la chambre que vous souhaitez. (il n'y a pas de supplément de prix.)

la selle sur le bied
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Notre fille a participé à un concours et reçu 2 invitations pour un séjour de 2 nuits à l'hôtel Ibis de Pontarlier et nous les a offerts. Nous avons été reçus avec simplicité et gentillesse.La chambre était très confortable, le petit déjeuner sous forme de buffet très copieux. L'emplacement est pratique car près des grands axes et le parking facile d'accès. Merci pour ce gentil cadeau qui nous a fait découvrir Pontarlier et sa région. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce gentil commentaire!

Votre satisfaction est notre priorité et je ne manquerai pas de la partager avec mes collaborateurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Déjà passé plusieurs fois dans cet hotel, c'est de mieux en mieux.
Le rapport QUALITE prix est excellent.
Tres belle chambre avec une literie tres confortable. Salle de bains nickel rien a dire
De plus un grand parking .
le petit dej est en forme buffet rien ne manque.
Quand je passe dans la région je ne cherche pas ailleurs

Astuce pour la chambre : Au premier étage avec vue sur le cote ou a l'arrière
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire "élogieux"!
En effet je suis ravi de constater votre pleine satisfaction tant sur le confort de la literie, la propreté, le parking, le buffet petit-déjeuner, ou le rapport qualité prix.

Directeur
Voir également ces hébergements à Pontarlier ou ses environs
Ibis Budget Pontarlier
N° 1 sur 3 à Malbuisson
Hotel Restaurant La Cascade
Hotel Restaurant La Cascade
N° 1 sur 1 à Mouthier-Haute-Pierre

Vous connaissez Hôtel Ibis Pontarlier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ibis Pontarlier

Établissement : Hôtel Ibis Pontarlier
Adresse: 68 rue de Salins, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Pontarlier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ibis Pontarlier 3*
Situé à proximité du centre ville, l'hôtel Ibis Pontarlier est le point de départ idéal pour découvrir le lac St Point, les pistes de ski de Métabief et la Suisse voisine, sans oublier les plaisirs de la gastronomie locale (le comté, saucisse de Morteau) et spécialités vinicoles du Jura. A la réservation, 66 chambres climatisées avec connexion wifi offerte dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Profitez du restaurant ouvert tous les soirs, du bar 24h/24, du parking privé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Agoda, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ibis Pontarlier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Ibis Pontarlier Doubs