“Personnel de qualité mais rapport qualité prix pas top”

Hôtel Ibis Pontarlier
N° 2 sur 7 Hôtels à Pontarlier
Avis publié : 14 février 2014

Un peu cher pour un hôtel ibis à Pontarlier avec des chambres aussi petites ! Et pas de chance ce soir là il devait y avoir un problème d'évacuation parce que très forte odeur désagréable dans le hall. Les chambres fumeurs sont à éviter car à priori elles ne sont pas du tout aérée ni parfum pour absorber odeur... Sinon le personnel très sympa et serviable même le soir tard au bar !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, le personnel est prévenant et sympathique, les chambres sont confortables et propres (la literie est une merveille!)le buffet du petit déjeuner est copieux,diversifié et colle parfaitement à l'atmosphère chaleureuse de la salle.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Avis publié : 30 septembre 2013

Concernant l'hôtellerie c'est très correct - par contre les repas du second soir n'étaient pas au mieux viande trop cuite (brulée) - la nouvelle literie est trop "chaude" -
Le personnel est très agréable et très serviable.
Essayez de conserver des chambres avec bain ; au besoin avec supplément.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Merci d'avoir poster votre commentaire suite à votre séjour effectué dans mon établissement.

Vous êtes satisfait de la prestation hôtelière ainsi que du personnel et je vous en remercie.

Concernant la cuisson de la viande, sachez que nous aurions aimé pouvoir corriger ce problème, aussi à l'occasion d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous faire part de tout dysfonctionnement.

Au niveau des chambres, nous proposons en effet des chambres avec salle de bain comprenant baignoire ou douche à l'italienne. N'hésitez pas à nous donner votre préférence, selon disponibilité, nous aurons plaisir à vous attribuer la chambre que vous souhaitez. (il n'y a pas de supplément de prix.)

Avis publié : 19 septembre 2013

Notre fille a participé à un concours et reçu 2 invitations pour un séjour de 2 nuits à l'hôtel Ibis de Pontarlier et nous les a offerts. Nous avons été reçus avec simplicité et gentillesse.La chambre était très confortable, le petit déjeuner sous forme de buffet très copieux. L'emplacement est pratique car près des grands axes et le parking facile d'accès. Merci pour ce gentil cadeau qui nous a fait découvrir Pontarlier et sa région. Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour ce gentil commentaire!

Votre satisfaction est notre priorité et je ne manquerai pas de la partager avec mes collaborateurs.

Avis publié : 16 septembre 2013

Déjà passé plusieurs fois dans cet hotel, c'est de mieux en mieux.
Le rapport QUALITE prix est excellent.
Tres belle chambre avec une literie tres confortable. Salle de bains nickel rien a dire
De plus un grand parking .
le petit dej est en forme buffet rien ne manque.
Quand je passe dans la région je ne cherche pas ailleurs

Astuce pour la chambre : Au premier étage avec vue sur le cote ou a l'arrière
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire "élogieux"!
En effet je suis ravi de constater votre pleine satisfaction tant sur le confort de la literie, la propreté, le parking, le buffet petit-déjeuner, ou le rapport qualité prix.

Directeur

Voir également ces hébergements à Pontarlier ou ses environs
À 1 km
À 12,5 km
Hotel Le Lac
Hotel Le Lac
N° 1 sur 4 à Malbuisson

Vous connaissez Hôtel Ibis Pontarlier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ibis Pontarlier

Adresse: 68 rue de Salins, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Pontarlier
Catégorie de prix : 48€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ibis Pontarlier 3*
Situé à proximité du centre ville, l'hôtel Ibis Pontarlier est le point de départ idéal pour découvrir le lac St Point, les pistes de ski de Métabief et la Suisse voisine, sans oublier les plaisirs de la gastronomie locale (le comté, saucisse de Morteau) et spécialités vinicoles du Jura. A la réservation, 66 chambres climatisées avec connexion wifi offerte dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Profitez du restaurant ouvert tous les soirs, du bar 24h/24, du parking privé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ibis Pontarlier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Ibis Pontarlier Doubs