“Séjour agréable”

N° 1 sur 7 Hôtels à Pontarlier
Avis publié: 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Ibis Pontarlier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mars 2014 par mobile

Nous connaissions déjà les hôtels Ibis et nous avons réservé 2 nuits pour un court séjour en famille à Pontarlier. Personnel très agréable, hôtel très confortable, petit-déj varié et en quantité, le tout pour un tarif raisonnable. Pourtant nous avons dû demander une solution à un pb de rideau
qui fermait mal (l'éclairage extérieur rayonnait dans la chambre toute la nuit). Nous pensions que le personnel viendrait fixer le rideau occultant de façon à mieux masquer la clarté apportée par l'éclairage extérieur. Mais le directeur nous a proposé une autre chambre pour notre 2ème nuit, d'une gamme supérieure et pour le même tarif ! Vraiment très sympa ! Je recommande vivement cet établissement où le personnel fait vraiment toute la différence.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 3 mars 2014

L'extérieur de l'hôtel est un peu vieillot mais une fois à l'intérieur tout y chaleureux. Le personnel est accueillant , très souriant et toujours prêt à régler les petits soucis divers que ce soit propre à l'hôtel ou autre.
Les chambres sont spacieuses et propres , et les lits super confortables.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet très varié et délicieux. Rien à redire.
Je n'ai pas testé le restaurant.
La seule chose que je peux reprocher à cet hôtel est le parking. Il faut se battre pour trouver une place tellement il y a du monde. Bon il y a un petit parking sur le côté mais c'est tellement plus pratique lorsque l'on peut se garer devant l'hôtel.
je recommande vivement cet hôtel, n'hésitez pas!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Merci encore à toute l équipe Ibis Pontarlier pour leur gentillesse , leur professionnalisme et toujours le plaisir d un séjour qu il soit court ou plus long dans cet hotel ou nous nous sentons bien . Chambres confortables et très propres mais surtout un personnel à l écoute ! Merci pour ce plus lors de notre séjour ! Ce fut un plaisir ... A très bientôt !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 14 février 2014

Un peu cher pour un hôtel ibis à Pontarlier avec des chambres aussi petites ! Et pas de chance ce soir là il devait y avoir un problème d'évacuation parce que très forte odeur désagréable dans le hall. Les chambres fumeurs sont à éviter car à priori elles ne sont pas du tout aérée ni parfum pour absorber odeur... Sinon le personnel très sympa et serviable même le soir tard au bar !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pontarlier ou ses environs
Kyriad Pontarlier
N° 5 sur 7 à Pontarlier
Le Morteau
Le Morteau
N° 6 sur 7 à Pontarlier

Vous connaissez Hôtel Ibis Pontarlier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ibis Pontarlier

Adresse: 68 rue de Salins, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Pontarlier
Catégorie de prix : 59€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ibis Pontarlier 3*
Situé à proximité du centre ville, l'hôtel Ibis Pontarlier est le point de départ idéal pour découvrir le lac St Point, les pistes de ski de Métabief et la Suisse voisine, sans oublier les plaisirs de la gastronomie locale (le comté, saucisse de Morteau) et spécialités vinicoles du Jura. A la réservation, 66 chambres climatisées avec connexion wifi offerte dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Profitez du restaurant ouvert tous les soirs, du bar 24h/24, du parking privé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ibis Pontarlier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Ibis Pontarlier Doubs