Hôtel Ibis Pontarlier
Ibis Budget Pontarlier(Pontarlier)(Bonne affaire !)
54 $US
52 $US
69 $US
Travelocity
Hotel Saint Pierre(Pontarlier)
102 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Pontarlier(Pontarlier)(Bonne affaire !)
68 $US
Hotel Beau Site(Malbuisson)
70 $US
68 $US
  • Piscine
Hotel de la Poste(Malbuisson)
72 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2014

Chambres et batiment très propres et spacieux, personel très sympa, attentionné et efficace !
Un des deux hotels les moins cher sur Pontarlier, bien situé (15min à pied du centre ville, 5mins à pieds de la zone commerciale). Le Wifi y est gratuit. Il y a deux parking pour s'y garer facilement. Inclut un bar et restaurant dont la nourriture y est très bonne. Les tarifs repas et chambres sont corrects. réservation sur internet possible.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking arrère sont les plus calme (pas ou peu de bruit de circulation)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire suite à votre séjour Pontissalien.

Ravi de voir que vous êtes pleinement satisfait de votre séjour, tant sur l'accueil, que sur la qualité des prestations proposées.

Je profite de ce message pour confirmer que les meilleures offres internet sont disponibles sur notre site "marque".

Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un futur passage dans le Haut-Doubs.

Sincères salutations,

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Nous connaissions déjà les hôtels Ibis et nous avons réservé 2 nuits pour un court séjour en famille à Pontarlier. Personnel très agréable, hôtel très confortable, petit-déj varié et en quantité, le tout pour un tarif raisonnable. Pourtant nous avons dû demander une solution à un pb de rideau
qui fermait mal (l'éclairage extérieur rayonnait dans la chambre toute la nuit). Nous pensions que le personnel viendrait fixer le rideau occultant de façon à mieux masquer la clarté apportée par l'éclairage extérieur. Mais le directeur nous a proposé une autre chambre pour notre 2ème nuit, d'une gamme supérieure et pour le même tarif ! Vraiment très sympa ! Je recommande vivement cet établissement où le personnel fait vraiment toute la différence.

• Séjour en : mars 2014