“Fort Agréable!”

Hôtel Ibis Pontarlier
N° 1 sur 7 Hôtels à Pontarlier
Avis publié: 30 août 2014

Enfin un hôtel confortable où l'on dort! Accueil fort agréable, chambres et salle de bain propres. Accès facile, simple et bien indiqué. Situation fort accommodante.
Soit, c'est une chaîne d'hôtel, mais cet établissement est a recommander pour ne pas louper son séjour à Pontarlier!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Ibis Pontarlier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2014

Enfin un hôtel qui nous réconcilie avec l'hôtellerie. Etablissement très propre, collaboratrices et collaborateurs très gentils, accueillants, souriants, bref très professionnels. Les repas variés et de très bonne qualité. Petit déjeuner varié en quantité suffisante.Tous les plats que nous y avons mangé étaient tous digestes, donc très bon. Literie confortable, la chambre dans son ensemble très propre. Félicitations.
Ps: une serviette par personne est un peu juste, une serviette pour s'essuyer les mains serait la bienvenue.
Les 4 Alsaciens.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 août 2014

Accès facile, bon emplacement, pour une simple étape.
La chambre y est minuscule, propre en dehors d' une feuille de papier hygiénique (propre) qui trainait sous le trône ! Accueil sana chaleur, ici l' on distribue les clés et c' est tout!
Restaurant ....charmante serveuse, mais ignorait si les sauces étaient maison et s'il y avait du poivre en grains.....le service est un métier !, Les escargots sont froids et le beurre n'y est même pas fondu.La viande froide à l'intérieur. La sauce liquide. Les frittes .....Pour information tajine manquant, côte de bœuf, manque également , Le vin régional n'est pas à l'honneur des producteurs. La salade qui accompagnait le fromage aurait gagné d' être associée à quelques gouttes de sauce.
Bon arrêtons le massacre , le petit déjeuner était correct.
A l' avenir nous éviterons cet établissement....en fait il y en a plein d'autres.
Rapport qualité prix : péjoratif

Astuce pour la chambre : Chercher ailleurs
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir laissé votre commentaire, toujours précieux dans l'amélioration constante de nos prestations. Acceptez mes sincères excuses si votre satisfaction semble mitigée. Les chambres de notre hôtel sont de taille tout à fait normale pour un établissement 3 étoiles. Nous sommes surpris de votre remarque quant à l’accueil que vous auriez reçu en réception, reconnu habituellement comme un point fort de l’hôtel. Concernant la propreté, notre gouvernante contrôle l’intégralité des chambres chaque jour, afin d’avoir une qualité constante quant à la propreté et l’hygiène de celles-ci. Je l’ai personnellement informé de votre remarque.
Enfin nous avons pris note des nombreuses déceptions quant à la restauration, n’hésitez pas en cas de soucis à nous en faire part pendant le service afin que l’on puisse de suite corriger les éventuels problèmes de cuisson, etc..
Concernant les vins régionaux nous avons en vin blanc un chardonnay, un savagnin et la cuvée béthanie, en vin rosé un poulsard et en vin rouge un trousseau.
Mes équipes et moi-même mettons tout en œuvre afin que ces erreurs ne soient pas reproduites.
Nous espérons tout de même regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Grégory Jan et toute son équipe

Avis publié: 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Chambres très propres et confortables, conformes à ce que l'on l'habitude de trouver chez I...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Voir également ces hébergements à Pontarlier ou ses environs
Kyriad Pontarlier
N° 5 sur 7 à Pontarlier
Le Morteau
Le Morteau
N° 6 sur 7 à Pontarlier

Vous connaissez Hôtel Ibis Pontarlier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ibis Pontarlier

Adresse: 68 rue de Salins, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Pontarlier
Catégorie de prix : 59€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ibis Pontarlier 3*
Situé à proximité du centre ville, l'hôtel Ibis Pontarlier est le point de départ idéal pour découvrir le lac St Point, les pistes de ski de Métabief et la Suisse voisine, sans oublier les plaisirs de la gastronomie locale (le comté, saucisse de Morteau) et spécialités vinicoles du Jura. A la réservation, 66 chambres climatisées avec connexion wifi offerte dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Profitez du restaurant ouvert tous les soirs, du bar 24h/24, du parking privé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ibis Pontarlier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Ibis Pontarlier Doubs