“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Ibis Budget Pontarlier
N° 2 sur 6 Hôtels à Pontarlier

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hotel neuf et confortable, facile d'accès.
Un petit bemol sur la chaleur etouffante dans la chambre, un climatiseur existe mais ne fait pas d'air. Petit déjeuner buffet standard, café pas terrible du tout.
Bon rapport qualité prix malgré tout

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gregory_JAN, Directeur général de Ibis Budget Pontarlier, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre séjour chez nous.

Concernant la température des chambres, nous avons mis en place une climatisation réversible.

Les nuits étant fraiches à Pontarlier, cette dernière était programmée en mode chauffage.
Nous ne manquerons pas d'être vigilent sur les changements de température afin de régler les clim en conséquence.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le meilleur des ibis budget de franche comté (voir mes autres avis).
Car si à Besançon il est vieux, la plupart sont restauré (anciennement Etap Hotel) comme à Lons le saunier. Ici c'est encore mieux, il est neuf !
Ouvert en avril.
Donc chambres standard comme tous les ibis budget mais un poil plus sympa (ils améliorent les versions).

Les + :
-wifi ok et gratuit
- chambres super propres
- dame a l'accueil ultra sympa
- télé ok
- 3 ième serviette pour mettre par terre (important dans les ibis budget et leur conception des choses :) )
-salle d'accueil top
-prise de courant a coté de lit (dommage pas des 2 cotés)

généralement le - chez ibis budget c'est la porte des toilettes qui est plus une planche sur rivet qu'une vrai porte (donc si vous êtes en couple aie aie aie l'insonorisation, prévoir le casque de musique!). Mais la je n'ai pas vu.
Peut être que dans la nouvelle version c'est remplacé.
Car on était dans la chambre pour handicapé comme l'hotel était plein. Donc un peu différente (mais bien plus grande donc très content ;) )

je recommande cet hôtel à 300% !

(petite remarque au gérant : faites attention dans la salle de bain dans la chambre adapté au handicap : la douche italienne est mal conçue et l'eau qui atterrit en dehors du bac coule directement dans le coin puis a force dans la chambre ! Donc vous allez avoir de sacrés dégâts à force notamment sur le joint chambre/salle de bain ;) )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire élogieux!

J'ai bien pris note de vos pistes d'amélioration que nous ne manquerons pas d'étudier.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

parfait !!, normal il a ouvert en avril , tout est neuf , les chambres sont grandes pour la catégorie , il y a une grande douche , un lavabo extérieur , les WC sont a part , ma fille a adoré la chambre surtout la pomme-douche qui change de couleur (une petite touche qui fait sourire ), bruyant?? non pas du tout , calme ?? oui !! sinon magasin casino a 1 minute a pied et des restaurants aussi , personnelles très accueillants , souriants
voila, conclusion : allez y les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : je pense prendre les chambres au 1er étage car moi chambre 002 qui a vue sur parking mais qui a la p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gregory_JAN, Directeur général de Ibis Budget Pontarlier, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci pour ce commentaire!... que dire de plus?! c'est une très belle récompense que ces premiers messages positifs! Nous sommes très attentifs à votre satisfaction.

Bien sincèrement,

Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit malheureusement car nous avions réservé les jours suivants ailleurs. Hôtel neuf et bien tenu. La chambre est propre et la literie impeccable. WC séparé. 49€ la nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre séjour dans mon établissement.

Ravi de constater votre pleine satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

directeur
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Parti pour un long weekend dans la Jura, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, seulement quelques semaines après son ouverture. L'ensemble est complètement neuf. Les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles. Largement suffisant pour une étape ou quelques nuits de passage. Tout plein de lieux intéressants à voir dans les alentours (Château de Joux; Lac de Saint-Point; Baume Les Messieurs...la nature est à 2 pas)

Au final, nous avons passé un séjour très agréable. Une mention toute spéciale pour le personnel qui nous accueilli, a été formidable et qui s'est plié en 4 pour nous dépanner suite à un petit soucis avec les enfants. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gregory_JAN, Directeur général de Ibis Budget Pontarlier, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Je vous remercie très sincèrement pour ce commentaire "parfait"! Je suis ravi de constater votre pleine satisfaction tant sur la qualité de l'hebergement, que sur l'accueil.

Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur
Voir également ces hébergements à Pontarlier ou ses environs
Hôtel Ibis Pontarlier
N° 1 sur 3 à Malbuisson
Hotel Restaurant La Cascade
Hotel Restaurant La Cascade
N° 1 sur 1 à Mouthier-Haute-Pierre

Vous connaissez Ibis Budget Pontarlier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Pontarlier

Établissement : Ibis Budget Pontarlier
Adresse: 29 rue Denis Papin, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Pontarlier
A quelques minutes du centre-ville de Pontarlier, capital historique de l'Absinthe, l'ibis budget de Pontarlier vous propose un séjour à prix économique! Nos chambres conçues pour 1, 2 ou 3 personnes, sont équipées d'une douche, toilettes, et TV satellite. Wi-Fi offert, parking privé et gratuit. Profitez aussi des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand à prix malin! Le restaurant de l'hôtel Ibis à proximité directe, vous accueille tout les jours de 19h00 à 22h00 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Pontarlier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Pontarlier Doubs