“Restaurant incontournable de Pontarlier”
Avis sur Cote Pont

Cote Pont
Classé n° 2 sur 73 Restaurants à Pontarlier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez des produits frais avec une ambiance sympathique allez chez Côté Pont! On vous accueillera avec gentillesse et vous dégusterez des excellents mets ! Et vous y passerez un excellent moment!

Avis publié : 8 septembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y manger au mois d'août et de découvrir ce fameux gâteau de ménage salé aux tomates confites, c'est une pure merveille. L'accueil est hyper chaleureux, l'endroit magnifique, le concept très sympa, enfin dès que j'en aurai l'occasion j'y retournerai sans aucune hésitation ! Une personne émet un terrible jugement ( angell919), c'est sur que si elle est habituée à manger dans des restaurants étoilés, elle s'est trompée d'adresse, car pour le prix, il n'y a rien a dire !

Avis publié : 4 septembre 2013

Par hasard nous avons découvert puis poussé la porte de « Côté Pont » après avoir été intrigués parle terme « Maison de cuisine ».
Quel bonheur de faire confiance au chef, pour une fois nous n’avions pas à choisir parmi les différents menus puisque le concept est une entrée, un plat et un dessert différents chaque jour . . . Nous avons fort bien dîné dans ce lieu sympathique : gaspacho et sa croute au pistou, jambon mariné et gratin moelleux à souhait, pêche pochée à la crème citronnée.
Cet endroit est certainement apprécié des Pontissaliens et les Pontissaliennes, ce soir là la « maison de cuisine » était bien remplie, avec seulement deux tables d’étrangers à la ville dont la notre. Un établissement à recommander. Accueil sympathique. Une maison à recommander.
Angell919 si devait d’être levée du mauvais pied pour établir un si mauvais jugement, cette cliente est peut être plus habituée des restaurants étoilés. Notre serveuse ne nous a en aucun cas imposé un menu complet.

Avis publié : 29 août 2013

menu unique et nouveau à chaque service , que des produits frais mitonnés avec passion, accueil souriant ,service efficace.avec une addition raisonnable.
à retenir sans surprises

Avis publié : 18 août 2013

J’ai eu l’occasion de diner il y a quelques jours dans ce restaurant. Effectivement la situation et le décor sont tout à fait charmants et agréables, tels que décrits par les autres clients. Par contre, en ce qui concerne la nourriture, c’est absolument déplorable. Avec une décoration si raffinée, comment est-ce possible de servir un repas aussi laisser-aller, insipide et négligé ? Je m’explique : En plat principal : œuf en cocote presque froid et pas suffisamment cuit proposé avec des carottes chaudes et une toute petite salade de chou ! à € 11.--, bruscetta en entrée, fade et sans goût spécifique sur une épaisse tranche de pain (à € 4.--) ainsi qu’un dessert : une crème dans laquelle nageait deux abricots cuits + 1 biscuit en décoration sur le bord à € 4.50, le tout proposé soi-disant en menu alors que sur l’ardoise de l’entrée le prix des 3 plats était détaillé (j’avais bien aperçu ces inscriptions les prenant pour un « en cas » destiné à ceux qui ne prendraient pas le menu). Or il s’avère que les trois plats nous ont été imposés sans nous proposer le choix de ne pas les prendre (par exemple pour le dessert que pour ma part je ne désirai pas mais que j’ai laissé servir, pensant que de toutes façons il était inclus dans le menu) pour la raison bien compréhensible de nous facturer la totalité des trois plats, à € 19,50 donc, prix exorbitant pour ce qui nous a été servi !. Je déplore cette attitude pas totalement honnête qui pourrait s’apparenter à une forme de supercherie.
Ainsi en ce qui concerne mon avis personnel, ce restaurant est à éviter à tout prix !

Les voyageurs ayant consulté Cote Pont ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Cote Pont ?