“Tout pour passer un très bon moment”
Avis sur Cote Pont

Cote Pont
Classé n° 3 sur 74 Restaurants à Pontarlier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Tout y est agréable et en toute simplicité
Accueil - Déco - Ambiance - Service - Concept (1 menu avec le choix de ne pas tout prendre) - Cuisine - Disponibilité - Prix
Tout cela sans excès, avec naturel et sens de l'accueil
Bref il ne faut pas hésiter il faut y aller et y retourner

Avis publié : 27 septembre 2013

Le cadre est splendide au bord du doubs sur la terrasse en été..très agréable. Je conseille toutefois de réserver car ce restaurant est très prisé. La décoration est originale, le personnel super sympa. Les plats très bons, j'ai même apprécié des aliments que d'ordinaire je n'aime pas! A voir si vous êtes de passage sur Pontarlier et ses environs

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez des produits frais avec une ambiance sympathique allez chez Côté Pont! On vous accueillera avec gentillesse et vous dégusterez des excellents mets ! Et vous y passerez un excellent moment!

Avis publié : 8 septembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y manger au mois d'août et de découvrir ce fameux gâteau de ménage salé aux tomates confites, c'est une pure merveille. L'accueil est hyper chaleureux, l'endroit magnifique, le concept très sympa, enfin dès que j'en aurai l'occasion j'y retournerai sans aucune hésitation ! Une personne émet un terrible jugement ( angell919), c'est sur que si elle est habituée à manger dans des restaurants étoilés, elle s'est trompée d'adresse, car pour le prix, il n'y a rien a dire !

Avis publié : 4 septembre 2013

Par hasard nous avons découvert puis poussé la porte de « Côté Pont » après avoir été intrigués parle terme « Maison de cuisine ».
Quel bonheur de faire confiance au chef, pour une fois nous n’avions pas à choisir parmi les différents menus puisque le concept est une entrée, un plat et un dessert différents chaque jour . . . Nous avons fort bien dîné dans ce lieu sympathique : gaspacho et sa croute au pistou, jambon mariné et gratin moelleux à souhait, pêche pochée à la crème citronnée.
Cet endroit est certainement apprécié des Pontissaliens et les Pontissaliennes, ce soir là la « maison de cuisine » était bien remplie, avec seulement deux tables d’étrangers à la ville dont la notre. Un établissement à recommander. Accueil sympathique. Une maison à recommander.
Angell919 si devait d’être levée du mauvais pied pour établir un si mauvais jugement, cette cliente est peut être plus habituée des restaurants étoilés. Notre serveuse ne nous a en aucun cas imposé un menu complet.

Les voyageurs ayant consulté Cote Pont ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Cote Pont ?