“Mmmhhhhh”

Classé n° 3 sur 74 Restaurants à Pontarlier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Original, tres bon, service adorable, cadre cosy.. Ma petite adresse pour dejeuner entre filmes quand je viens chez ma maman. J'adore!!

Avis publié : 3 novembre 2013

Tout y est agréable et en toute simplicité
Accueil - Déco - Ambiance - Service - Concept (1 menu avec le choix de ne pas tout prendre) - Cuisine - Disponibilité - Prix
Tout cela sans excès, avec naturel et sens de l'accueil
Bref il ne faut pas hésiter il faut y aller et y retourner

Avis publié : 27 septembre 2013

Le cadre est splendide au bord du doubs sur la terrasse en été..très agréable. Je conseille toutefois de réserver car ce restaurant est très prisé. La décoration est originale, le personnel super sympa. Les plats très bons, j'ai même apprécié des aliments que d'ordinaire je n'aime pas! A voir si vous êtes de passage sur Pontarlier et ses environs

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez des produits frais avec une ambiance sympathique allez chez Côté Pont! On vous accueillera avec gentillesse et vous dégusterez des excellents mets ! Et vous y passerez un excellent moment!

Avis publié : 8 septembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y manger au mois d'août et de découvrir ce fameux gâteau de ménage salé aux tomates confites, c'est une pure merveille. L'accueil est hyper chaleureux, l'endroit magnifique, le concept très sympa, enfin dès que j'en aurai l'occasion j'y retournerai sans aucune hésitation ! Une personne émet un terrible jugement ( angell919), c'est sur que si elle est habituée à manger dans des restaurants étoilés, elle s'est trompée d'adresse, car pour le prix, il n'y a rien a dire !

Les voyageurs ayant consulté Cote Pont ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Cote Pont ?