“L'une des meilleures cuisine que j'ai mangé en restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cote Pont

Cote Pont
Classé n° 2 sur 67 Restaurants à Pontarlier
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Réservations
“L'une des meilleures cuisine que j'ai mangé en restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Le restaurant est très confortable. L'accueil est très chaleureux, le service excellent et la nourriture d'une rare exceptionnelle qualité. Le menu unique m'a été adapté puisque je ne mange pas de viande. Les aliments sont locaux et pour certains en biodynamie. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs d'une cuisine savoureuse. Le rapport qualité prix est plus qu'honnête.

• Visité en mai 2014

Franche-Comte, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Restaurant de grande qualité, par le très bon accueil réservé à la clientèle, une cuisine simple mais une VRAIE cuisine (pas de la décongélation), un cadre vraiment sympa, on a même droit à une petite flambée dans la cheminée les jours où il fait un peu frisquet... ça arrive parfois à Pontarlier ! une bonne adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage.

• 3 sur 5 bulles
verrieres le buisson
“un concept très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

nous y sommes allés avec mon mari un vendredi soir après avoir réservé. Accueil tout a fait charmant, un menu unique mais que nous avions pu regarder sur internet avant, tout était très frais et bien cuisiné, un paté de viande, un millefeuille végétarien et un gateau à la farine de chataigne, délicieux, bref on a envie d'y retourner !

Lausanne, Suisse
“original et frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

voilà un restaurant qui sort de l'ordinaire, un seul menu mais une garantie de frais et d'excellence.
Dans un décor digne d'une bonne brocante des mets raffinés et qui sortent de l'ordinaire.
Goutez y c'est y revenir

Delémont, Suisse
“délicieux moments partagés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passer un moment très conviviale entre amis, l'accueil et la service est agréable, l'endroit est chaleureux et nous avons très bien manger, le concept du menu unique est chouette. Nous étions tous ravis. J'y retournerai volontiers.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote Pont ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Cote Pont ?