“Tres bonne piz”

Pizzeria La Bella
Classé n° 11 sur 76 Restaurants à Pontarlier
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Simple mais pizza tres bonne. Le personnel tres sympath et prix raisonnable.service rapide. Terrasse agreable par beau temps

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Service et accueil très sympathique.
Carte des pizzas très variée.
En revanche la qualité des pizzas est perfectible (champignons en boîte par exemple).
Le goût de la glace chocolat menthe n’était lui aussi pas top.
Restaurant un peu biscornu, plein de pièces partout et du coup pas très grandes.

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Super bon moment passé dans cette pizzeria authentique !!! Les meilleures pizzas de Pontarlier !!!

Avis publié : 5 juillet 2018

Nous n'avions pas réservé mais malgré la clientèle importante, un table en terrasse nous a été mise à disposition. Le service était très professionnel et agréable (rare actuellement !). Les pizzas sont délicieuses ; le choix est énorme et le prix correct.
Cerise sur le gâteau : un digestif offert !
On ressent une envie de bien faire, un dynamisme, une ambiance chaleureuse et on ne se sent pas : pigeon. Bravo à tous ces jeunes et je ne peux que vous souhaiter une réussite à l'équivalence de votre investissement...

Avis publié : 17 juin 2018

Déco sans aucune originalité, pizzas moyennes et l'acceuil par la direction lamentable mais les employés font de leur mieux.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Bella ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Pizzeria La Bella ?