“SUPER BAR A CHICHA TRES BRANCHE”
Avis sur La Cage Dorée - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Cage Dorée
Description : Le Mirage est un superbe Lounge - Chicha - Snack équipé d’une magnifique terrasse intérieure, ouvert 7/7 de 15H à 2H.Unique à Saint-Maur et ses environs et idéalement situé à deux pas de la Mairie, cette bonne adresse du Val de Marne, se taille une belle réputation.Le décor frappe par son élégance et ses couleurs chaudes, l’accueil y est chaleureux, le personnel sympathique et les prix très raisonnables.Dans un confort agréable et une ambiance reposante, le Mirage est l'une de ces adresses à fréquenter sans modération.Le soir, les lueurs des bougies rendent les lieux magiques. Un lounge réellement original, pour passer un bon moment en toute intimité entre amis ou en famille, au rythme de musiques tendances.Le Mirage propose un large choix de boissons et de chicha professionnelle haut de gamme. Un service continu de snacking composé d’un éventail d’excellents produits sélectionnés avec soins (La carte évolue au fil des saisons) et d'une plage horaire réservée à l'Happy Hour viennent compléter notre offre.Le Mirage est privatisable 7/7 (particuliers et entreprises).En option, nous vous proposons le show d’artistes professionnels: danseuse orientale et magicien.
NOISY LE GRAND
“SUPER BAR A CHICHA TRES BRANCHE”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons fait une sortie entre amis et nous avons été agréablement surpris par un cadre enchanteur et une très bonne ambiance plusieurs choix de parfums pour la chicha c'était très conviviale je vous le recommande sans aucune hésitation.

• Visité en octobre 2012

Vincennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bar snack chicha”
Avis écrit le 21 octobre 2012

je tiens à partager ce nouveau bar snack chicha le décor est lumineux, la musique douce, enfin tout est à la hauteur, je conseille cet endroit

• Visité en octobre 2012
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bon libanais”
Avis écrit le 2 août 2012

Y suis allée deux fois à un an d'intervalle. Déco intérieure très classe, terrasse agréable (mais chaises terrasse peu confortables), accueil courtois mais pas exceptionnel. Plats savoureux et copieux. La serveuse connait bien sa carte et conseille bien. Ouvert uniquement le soir et fermé une partie de l'été (mais cela n'est pas annoncé sur le répondeur). Rapport qualité/prix correct pour un repas libanais de qualité.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cage Dorée ont aussi consulté