“TROP CHER”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Maur-des-Fossés.
Le Château des Îles
Avis publié : 29 juillet 2013

Bon accueil, mais repas décevant pour le prix de 55E, les mets ne sont pas goûteux et peu copieux. Les fromages très bons, le vin très très cher et pas de 1/2 bouteille... Les desserts décevants.. On a l'impression que tout est sorti des frigos et assemblé c'est froid et peu goûteux.
Nous n'avons pas apprécié qu'après avoir réglé la facture on ne vous rende pas la monnaie, ça n'est pas du tout élégant.....
J'ai déjà mangé pour le même prix dans un restaurant une étoile sans comparaison aucune.
Bien meilleur.....
Encore une fois très très déçue.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2013

(Nous avons testé uniquement le restaurant.)
Avec un nom pareil, il faut pouvoir assurer dernière !
Bonne surprise, ce restaurant ne nous a pas déçu. Le côté chic et classieux exprimé par la décoration et l'accueil est au rendez-vous tout au long du repas. Une présence discrète mais très efficace de l'équipe assure ainsi un confort de chaque instant. La carte est originale et raffinée. Les tarifs sont en conséquence, mais nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Bien situé au calme en bord de Marne; Chambres refaites à neuf mais petites pour ne pas dire très petites pour un trois étoiles. Deux étages sans ascenseur: pb. pour les handicapés?. Mais chambres à l'extérieur du bâtiment principal ( pas vues ). Petit déjeuner correct dans la salle de restaurant...Personnel courtois mais notre chambre n'avait pas été bien faite ( dimanche matin !).
En fait, bon restaurant ( pas testé ) recevant certainement beaucoup de mariages et autres réunions, avec plusieurs salles de réception.

Ces chambres sont donc bien utiles si l'on souhaite rester sur place.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

A quelques kilomètres de l'agitation parisienne,cet hôtel a été une jolie surprise.
Logé dans une belle batisse, en bord de Marne,il n'y a que peu de chambres.
Elles ne sont pas très grandes mais sont bien équipées.
Certes , nous sommes loin des standards de l'hotellerie (pas d'eau, ni de café, pas de clim,)
Mais le calme, la vue et surtout, la gentillesse du personnel vous ferons sans aucun doute craquer.
Pour un prix assez attractif, 90€ par nuit en week-end.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Voilà une bonne surprise ! Je vais regulièrement dans cet hôtel. Il n'a que peu de chambres, et on a un confort et une qualité de service bien au-delà de ce que le prix pourrait laisser supposer. Un restaurant excellent couronne le tout. Le seul bémol est l'accès en transports en commun, il faut compter 20 minutes de marche depuis le RER pour rejoindre l'hôtel. C'est parfois long, mais quand il fait beau c'est un plaisir de longer la Marne...

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 24 avril 2012

Cet hotel est très moyen. Les chambres sont petites et quand il s'agit de rajouter un lit d'appoint, ça devient difficile.
Autrement, la salle de bains était correct mais nous n'avions pas de chauffage.
L'emplacement est idéal : au bord de la Marne à quelques pas des guinguettes, c'est un très bel endroit.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres qui se trouvent dans le pavilloon, elles sont plus grandes.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2011

Oubliez les guides de référence et dirigez vous vers les bords de marne. L'accueil de ce restaurant est parfait . Dans la salle "veranda" les tables sont suffisamment espacées pour la discrétion des conversations.
Le service est sans reproche et le team a toujours "l'oeil" sur les besoins du client. La cuisine réalisée à base de produits frais est très goûteuse. La présentation des plats fait preuve de recherche.
Le plateau de fromage et la carte des vins ...... une merveille !
La diversité des menus et la carte font que ce restaurant doit satisfaire les gourmets.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Maur-des-Fossés ou ses environs
Hotel Saint Maur Créteil
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Hôtel Cinepole
Hôtel Cinepole
N° 1 sur 4 à Joinville-le-Pont
Campanile Nogent Sur Marne
Campanile Nogent Sur Marne
N° 1 sur 4 à Nogent-sur-Marne

Vous connaissez Le Château des Îles ?

Informations supplémentaires concernant Le Château des Îles

Adresse: 85 quai Winston Churchill | La Varenne Saint Hilaire, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Saint-Maur-des-Fossés
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Maur-des-Fossés
Hotel Le Chateau Des Iles