“médiocre”
Avis sur Choses Promises

Choses Promises
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Choses Promises n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 149 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 novembre 2013

je vais dans ce restaurant parce qu'on m'y invite, je n'irais pas de mon propre chef. De l'entrée au dessert, l'ensemble est très inégal ( l'entrée peut être une réussite, le plat un véritable fiasco et le dessert quelconque ). Toutes mes visites se sont soldées par le même constat : ce restaurant se veut gastronomique mais est très loin du compte : la qualité et la saveur des plats n'y est pas du tout. La salle est grande mais froide. En revanche, les tables sont grandes et on n'est pas les uns sur les autres. Mon hôte étant un habitué qui n'a pas sa langue dans sa poche, nous sommes toujours très bien accueillis. Pour résumer, je ne vous recommande pas ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Choses Promises
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

Je cherchai un restaurant dans les environs et ce fut un succès !! j ai commencé avec un délicieux carpacio de Bar les saveurs se mélangent bien et le pavé de rumsteck était bien cuit ,le restaurant n est pas bien situé mais il en vaut le détoure.

Avis publié: 10 octobre 2013

Ce restaurant recommandé par le Michelin, augurait d'un bon repas. Quelle déception!! La salle glaciale a sans doute gardé le sol du garage quelle était!! Les tables style cantine, avec un chemin de table en plastique, des verres ordinaires et des chaises inconfortables. Que dire dire du repas! Rien n'était cuit!! Le foie gras, les st Jacques, les rognons de veau le tout "bleu".
Quant au dessert ce fut l'apothéose! une pâte feuilletée sans saveur une crème de pêches de vigne inexistante et un entremet aux marrons gélatineux sans saveur, flottant dans une mer de chocolat chaud inutile, berk, berk! Le tout très cher. On se demande comment ce boui-boui a pu être cité au Michelin.

Avis publié: 24 septembre 2013 par mobile

Lors d'un dejeuner de Noël de travail, nous etions une petite trentaine et visiblement cela ennuyait le patron. Nous avons été tres mal accueillis et nos plats etaient insipides. Est ce le faitde la grande table? Notre addition était la même que les autres pour autant nous avons senti une grosse différence de traitement. Le patron et le chef cuisinier se disputaient devant nous et on a fini par nous demander de partir (ok il était 15h mais qd même). Bref je déconseille cette adresse.

Avis publié: 27 août 2013

C'est un jour inoubliable car demande en mariage pendant le repas mais une entrée à peu près correct (velouté saint jacques), le plat beaucoup trop salé au point qu'on ne sait pas ce que l'on mange, vraiment pas bon (cotriade malouine). Le service est très moyen.

Les voyageurs ayant consulté Choses Promises ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Choses Promises ?