“SERVICE TROP LONG mais repas bien cuisiné”
Avis sur Choses Promises

Choses Promises
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Choses Promises n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 160 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2014

Nous sommes arrivés à 8h20 , le resto était plein , nous avons pris un apéritif puis attendu notre plat , une heure et demie !!!!!!!!!!!! le patron était débordé et toutes les tables attendaient ......
Deux des 3 serveurs sont un peu déroutés , on a réclamé mais rien n y a fait ....

Même si le patron nous a dit que les produits frais nécéssitent du temps en cuisine , on ne peut pas patienter comme celà sans que le repas perde de son interet ...

Les plats sont bons , les desserts aussi !

Avis publié : 7 février 2014

Très bon dîner entre amis , un délicieux carpaccio de bar ! Peut être un peu trop juste...!!! Les autre entrées très bonnes , un délicieux agneau de 7h , les légumes auraient pu être rôtis au lieu de simplement cuit à l 'eau plus goûteux !! Juste mon avis !! Excellente tarte tatin ! Ensemble très agréable. Merci

Avis publié : 29 janvier 2014

on y mange bien, à des prix très raisonnables. Bons vins.
Chef de cuisine attentionné qui vient s'enquérir de notre satisfaction, c'est bien!
le service est attentionné, et comme la salle n'est pas souvent pleine, on s'y sent à l'aise.
Dommage qu'il y fasse froid en hiver : pour un homme en costume, passe encore en gardant sa veste; mais pour une femme en robe, cela gâche le plaisir de la table (c'est pour cela que je note 'moyen' l'ambiance)

Montez les degrés svp! Je suis sûr que beaucoup de convives ne reviennent pas à cause de ce qui n'est pas un détail.

Avis publié : 13 décembre 2013

Accueil sympathique.
Une ptite mise en bouche fort sympathique.
Entrée vraiment original Tarte Tatin de Légumes au Lard
Plat de rognon présenté de façon original et succulent.
Agneau cuit pendant 7heures , fondant à souhait !!!!!
Dessert, Tiramisu à la Rhubarbe. MIAM MIAM !!!!

Le ptit plus, le chef passe voir ses hôtes afin d'avoir leurs avis ;o)

Avis publié : 8 décembre 2013

Après une déconvenue il y a quelques années, juste après son ouverture, nous avions décidé de ne plus nous rendre dans ce restaurant. Des amis nous ont cependant ramenés ici.
Nous n'avons pas regretté: une cuisine de qualité, faite maison et faite minute, nous a enchantés: mille-feuille de morue gouteux, velouté de potiron au bleu, risotto au parmesan, civet de cochon (viande fondante, parfumée et sa réduction de vin rouge), Saint-Jacques à la fondue de poireaux et au beurre blanc citronné, entremets à la crème de marron et au praliné croustillant, chaque plat était parfait en cuisson et en saveurs.
Un service impeccable, attentionné, souriant, et une visite du chef qui a pris le temps de converser longuement avec nous: nous étions reçus comme des amis.
Quand au prix, très raisonnable pour cette qualité (27€ pour un plat-entrée ou plat-dessert, 35€ pour la formule complète un samedi soir). Des formules très économiques en semaine.
Bref, une cuisine relativement simple, mais toute de fraîcheur et de justesse, avec un accueil chaleureux et des prix tenus, ce n'est pas si courant!

Les voyageurs ayant consulté Choses Promises ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne
La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Vous connaissez Choses Promises ?