“soirée saint valentin ratée”
Avis sur Choses Promises

Choses Promises
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Choses Promises n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 160 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

manque de personnel, menu saint valentin sans recherche (filet de boeuf purée) temps d' attente très long, enfin je n'y retournerai pas et j' ai tellement était déçue que je n'irai plus au restaurant pour la saint valentin( fête trop commerciale)

Avis publié : 21 février 2014

Ce n'est pas parce que l'on veut roucouler qu'il faut nous prendre pour des pigeons!!! 134 euros d'addition à 2 pour un oeuf soit disant au foie gras, un steak servi froid à coeur avec de la purée et pompeusement baptisé chateaubriand et un macaron à la framboise (une seule, servie sur la meringue qui n'avait rien d'un macaron ) 1 heure d'attente entre chaque plat. Il ne faut pas prendre plus de réservations qu'on est capable d'en servir, même si à court terme c'est source de profit, à long terme, ce n'est pas bon pour la réputation, je n'y retournerai plus

Avis publié : 17 février 2014

Nous sommes arrivés à 8h20 , le resto était plein , nous avons pris un apéritif puis attendu notre plat , une heure et demie !!!!!!!!!!!! le patron était débordé et toutes les tables attendaient ......
Deux des 3 serveurs sont un peu déroutés , on a réclamé mais rien n y a fait ....

Même si le patron nous a dit que les produits frais nécéssitent du temps en cuisine , on ne peut pas patienter comme celà sans que le repas perde de son interet ...

Les plats sont bons , les desserts aussi !

Avis publié : 7 février 2014

Très bon dîner entre amis , un délicieux carpaccio de bar ! Peut être un peu trop juste...!!! Les autre entrées très bonnes , un délicieux agneau de 7h , les légumes auraient pu être rôtis au lieu de simplement cuit à l 'eau plus goûteux !! Juste mon avis !! Excellente tarte tatin ! Ensemble très agréable. Merci

Avis publié : 29 janvier 2014

on y mange bien, à des prix très raisonnables. Bons vins.
Chef de cuisine attentionné qui vient s'enquérir de notre satisfaction, c'est bien!
le service est attentionné, et comme la salle n'est pas souvent pleine, on s'y sent à l'aise.
Dommage qu'il y fasse froid en hiver : pour un homme en costume, passe encore en gardant sa veste; mais pour une femme en robe, cela gâche le plaisir de la table (c'est pour cela que je note 'moyen' l'ambiance)

Montez les degrés svp! Je suis sûr que beaucoup de convives ne reviennent pas à cause de ce qui n'est pas un détail.

Les voyageurs ayant consulté Choses Promises ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Vous connaissez Choses Promises ?