“tres agreable terrasse verdoyante et protegee”
Avis sur Choses Promises

Choses Promises
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Choses Promises n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 160 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 avril 2014

j'avais un mauvais souvenir d'une salle bruyante et sans charme La jolie petite terrasse m'a réconciliée avec le lieu . la cuisine est savoureuse et un peu recherchée le prix du menu est correct ... bref je conseille l'endroit pas beau temps

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2014

Le restaurant est agréable hiver comme été avec sa terrasse loin de l'agitation de la ville.
La carte privilégie les produits frais et propose une formule déjeuner à 16€50 seulement!
Un conseil : gardez un peu de place pour l'excellent café gourmant... très gourmant!

Avis publié : 6 mars 2014

manque de personnel, menu saint valentin sans recherche (filet de boeuf purée) temps d' attente très long, enfin je n'y retournerai pas et j' ai tellement était déçue que je n'irai plus au restaurant pour la saint valentin( fête trop commerciale)

Avis publié : 21 février 2014

Ce n'est pas parce que l'on veut roucouler qu'il faut nous prendre pour des pigeons!!! 134 euros d'addition à 2 pour un oeuf soit disant au foie gras, un steak servi froid à coeur avec de la purée et pompeusement baptisé chateaubriand et un macaron à la framboise (une seule, servie sur la meringue qui n'avait rien d'un macaron ) 1 heure d'attente entre chaque plat. Il ne faut pas prendre plus de réservations qu'on est capable d'en servir, même si à court terme c'est source de profit, à long terme, ce n'est pas bon pour la réputation, je n'y retournerai plus

Avis publié : 17 février 2014

Nous sommes arrivés à 8h20 , le resto était plein , nous avons pris un apéritif puis attendu notre plat , une heure et demie !!!!!!!!!!!! le patron était débordé et toutes les tables attendaient ......
Deux des 3 serveurs sont un peu déroutés , on a réclamé mais rien n y a fait ....

Même si le patron nous a dit que les produits frais nécéssitent du temps en cuisine , on ne peut pas patienter comme celà sans que le repas perde de son interet ...

Les plats sont bons , les desserts aussi !

Les voyageurs ayant consulté Choses Promises ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Choses Promises ?