“A confirmer !!”
Avis sur Choses Promises

Choses Promises
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Choses Promises n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 149 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 juin 2014

Nous y sommes allés dîner lorsque le chef n'était pas au mieux de sa forme, le personnel a bien assuré. Les prix sont un peu élevés, le cadre moyen, et la cuisine ne nous a pas épaté même un peu trop salée !!! Nous y retournerons pour donner sa chance au chef , parce qu'il est sympa et commerçant ! Fera t il parti de notre tour du val de marne !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Choses Promises
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

J'ai été invité par mon fils pour la fête des mères. Nous avons déjeuner en terrasse très agréable. je reviendrais !

Avis publié: 27 mai 2014

L'un de mes cadeaux de fête des mères a été de m'inviter dans ce restaurant le dimanche 25 mai
Et quel beau cadeau! Repas divin de l'entrée au dessert accueil et service sans faute, Le cadre est magnifique et la terrasse aussi( dommage que madame météo n'avait pas décidé de nous y envoyer le soleil). Nous y retournerons avec plaisir aux beaux jours pour profiter du beau jardin et de la carte d'été!

Avis publié: 11 mai 2014

un sans faute du début à la fin! serveur attentionné, chef qui se déplace en salle! les produits sont frais et cuisinés avec finesse et subtilité! Des plats de saison en suggestion excellents comme un canard aux fruits rouges à tomber! quant aux desserts, tarte tatin et tiramisu rhubarbe délicieux! Une chose est sûre, nous allons y retourner!

Avis publié: 27 avril 2014

Un cadre moderne et sympathique, un bon accueil (quoique notre réservation ait été "oubliée").
Une cuisine correcte mais sans grande originalité.
Je déconseille les rognons de veau au porto blanc... ils sont servis "bruts" et non émincés dans votre assiette...
Prix moyens, compter 40 €/personne le soir avec formule entrée plat ou plat dessert + boissons.

Les voyageurs ayant consulté Choses Promises ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Choses Promises ?