“Une arnaque de la Saint Valentin”
Avis sur Choses Promises

Choses Promises
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Choses Promises n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 160 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2018

Invitée pour la Saint Valentin, nous n'y retourneront plus jamais. Menus à 55 Euros impératif pour toute la salle, assez remplie (tables accollées les une aux autres, alors que la salle est plutot sympa). Une entrée quelconque (4 petites crevettes sans aucune présentation, quelconques), un plat de poisson quasi froid, aux "morilles" inexistantes, avec des spaghettis secs, et un dessert sanas gout. Je n'ai jamais payé aussi cher pour un repas aussi mauvais. Le seul plus "St Valentin" 2 petties coupes de champagne (dont nous avons dû en réclamer une !). A fuir.

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Peu de monde mais toujours aussi performant. Difficultés de stationnement certes mais un menu de cette qualité à moins de 20€ cela mérite d’être souligné. L’accueil est correct, la décoration un peu froide mais encore une fois pour ce prix là on a souvent des décos type cantine. Ici les serviettes sont en tissu et l’ambiance classe. Terrasse l’été.
J’y retournerai sans hésitation.

Avis publié : 8 novembre 2017

Choix correct, nous étions 5 et avons tous pris des plats différents et tous étaient vraiment très bons, certains originaux, d'autres classiques, l'axoas de veau était même excellent !

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Très bien l'été dernier et on y est retourné en plein hiver en semaine, restaurant vide, nous étions les seuls et cela se sentait dans le repas, ce n'était pas très frais et bien chauffé ou cuit

Avis publié : 27 août 2017

Presque rien dans l'assiette, et le peu qu'il y a nage dans la graisse.
Beaucoup trop cher pour rien car en sortant j'avais encore très faim !!
Il n'y a rien de basque dans ce restaurant, ni la cuisine, ni le décor.

Les voyageurs ayant consulté Choses Promises ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Vous connaissez Choses Promises ?