“Très bonne table” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un super dîné. Le service est agréable et sans chichi. Les plats simples et très bon. Que des produits frais. A faire et refaire.

Visité en juin 2014

St Maur des fossés
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un rapport qualité/prix plus qu'excellent. Une carte originale, des produits tout frais, des saveurs et des alliances inattendues et toujours réussies. De la grande cuisine pour un prix à peine plus élevé que celui d'une brasserie, de quoi se faire vraiment plaisir. Le service est à la hauteur de la cuisine, le chef vient saluer chacun à la fin du repas, du savoir vivre qui rend heureux. Nous adorons ce lieu dont la décoration trop classique à mon goût ne donne pas une image juste de sa cuisine.

• Visité en mai 2014
val de marne
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ce restaurant mérite à être connu.... Nous avons réservé en arrivant le Chef était à la porte un homme simple et humble, on nous a installé sous une pergola et surprise les plats un pure bonheur des épices des goûts parfaitement maîtrisés... entrée plats fromage dessert rien à redire un vin très bon des petits financiers pour le café accompagné de truffes un délice... nous reviendrons avec un grand plaisir... Merci à la serveuse et au serveur très professionnels et sympathiques.. UNE VOYAGE GUSTATIF QUE JE VAIS REFAIRE RAPIDEMENT....

• Visité en juin 2014
lucy_ange
“Un vrai délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Ce restaurant est à faire et à refaire ! Prix abordables pour la qualité des mets proposés... et les saveurs.... un vrai délice ! Quant au service : parfait ! Foncez !

• Visité en novembre 2013
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Voici un restaurant ou le chef ne cuisine que des produits de saison, un veritable plaisir gustatif, ou nous retrouvons les bases de la cuisine.
Une carte des vins fantastique.
Le rapport qualité prix est particulièrement intéressant.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La table du jardin ont aussi consulté