“On y revient ...”

Le Gourmet
Classé n° 2 sur 160 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au cœur de la commune de Saint Maur des Fossés, dans le quartier d'Adamville, à proximité des bords de Marne, le restaurant vous accueille dans un décor élégant et raffiné. La salle du restaurant saura enchanter vos déjeuners et dîners grâce notamment à sa superbe terrasse exposée au sud qui ouvre ses portes dès les beaux jours. L'ensemble de l'équipe du restaurant Le Gourmet mettra tout en œuvre pour vous offrir un moment magique et unique.
Avis publié : 1 mai 2014

On s'y régale, pour un prix acceptable. Cadre agréable. Service au niveau. Bon choix de vins, adapté à la carte.

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Repas excellent pour un prix qui reste raisonnable. Le pire qui pourrait se produire serait que ce restaurant, victime de son succès augmente ses prix. Les jours de soleil, l'expérience est encore plus agréable car le jardin est très sympa.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

J y suis allee pr l anniv de ma maman.. tres beau cadre... endroit calme et classe..
Personnel aux petits soins et tres agreable.. repas succulent.. et le prix reste raisonnable pr un restau si bon
Entree plat dessert 37 euros..

Avis publié : 24 avril 2014

Il n'y a pas d'avis "bon", ce que je reproche toujours à Trip Advisor. Et comme je ne souhaitais pas mettre "très bien", ben j'ai mis moyen, ce qui n'est pas tout à fait juste.

L'accueil et le cadre sont parfaits. La peinture contemporaine que certains n'aiment pas passe bien dans le cadre je trouve. Les tables sont spacieuses et ne sont pas collées les unes aux autres, et ça c'est super. Et en plus on peut parler sans crier !! Si c'est pas top ça ! :-)

On nous a servi une mise en bouche de brandade de morue et si on ne m'avait pas dit que c'était de la brandade, et bien je n'aurai jamais deviné. Pas de goût. Passons.

L'entrée : dommage que l'on soit obligés de mettre les doigts dans une sauce liquide pour décortiquer la crevette, mais en se battant avec la fourchette et le couteau, on y arrive.

Coquilles saint jacques : un peu trop caoutchouteuses car trop cuites, mais c'est bon. ça passe bien.

Le moelleux au chocolat : aïe... un bout de gâteau qui flotte dans du chocolat beaucoup trop liquide avec une boule de glace pralinée. Je n'ai pourtant pas demandé de glace.

Mais le tout est copieux, bien présenté et sympathique, donc j'ai quand même bien mangé. Un peu trop cher à mon goût pour ce que c'est, mais je peux me risquer à le recommander, car c'était quand même bon.

Avis publié : 4 avril 2014

Le service, l'accueil, Richard et toute son équipe super sympas et très agréables. Les repas de grande qualité, assiettes généreuses et gourmandes. 1 très bonne adresse, à conseiller !!

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Saint Maurice, Val-de-Marne
Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Gourmet ?