“Excellente adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Gourmet

Le Gourmet
Classé n° 1 sur 144 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé au cœur de la commune de Saint Maur des Fossés, dans le quartier d'Adamville, à proximité des bords de Marne, le restaurant vous accueille dans un décor élégant et raffiné. La salle du restaurant saura enchanter vos déjeuners et dîners grâce notamment à sa superbe terrasse exposée au sud qui ouvre ses portes dès les beaux jours. L'ensemble de l'équipe du restaurant Le Gourmet mettra tout en œuvre pour vous offrir un moment magique et unique.
Brie-Comte-Robert, Languedoc-Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un excellent moment passé dans ce restaurant où l'accueil est chaleureuse, le service est très bien :toujours aux petits soins sans être trop omniprésent! et les plats sont juste superbe tant qu'à la présentation qu'à la qualité des produits et du gout.
Très bon qualité prix avec le menu à 37€ Entrée + Plat + Fromage ou Dessert, les vins sont à la hauteur du reste.
Tout ça dans un très beau cadre très cosy.
Une adresse que je conseille aux fins gourmets !

• 4 sur 5 bulles

“Une Bonne Table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Suite à une invitation, nous attendait une belle surprise à tous les nivaux " Accueil, service sans oublier la cuisine " du professionnalisme du début à la fin. Je vous recommande cette adresse pour son jardin intérieur et la finesse dans l'assiette que les dirigeants vous proposent.

Maisons-Alfort, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Cadre très agréable, belle terrasse d'été, accueil chaleureux, menu et plats de très bonne qualité. A chaque fois nous passons un très bon moment et y revenons toujours avec plaisir. Adresse à avoir dans sa liste

Visité en juin 2014
Noisy-le-Grand, France
“Tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Voici un résumé de notre diner dans ce restaurant:
l’accueil: chaleureux et très sympathique,
le service: agréable et à l'écoute,
le choix de la carte: parfait, pour tous les goûts,
la cuisine: fraiche, élaborée et excellente,
la décoration du jardin: tamisée et dépaysante,
la décoration de la salle: moderne et cosy,
la table: simple et raffinée à la fois,
Bref, vous l'aurez compris il faut absolument aller dans ce restaurant.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

“Pas mal !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les commentaires dithyrambiques font que je m'attendais à nettement mieux.... Mon entrée était bonne, sans plus, il s'agissait d'un genre de rouleau de printemps avec du saumon fumé et du fromage frais... trop "bourratif", le plat principal ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, le dessert était très bon et frais (œufs à la neige). Nous étions 3 personnes et les 2 autres convives ont eu le même ressenti que moi, peut mieux faire surtout que nous sommes dans une gamme de prix qui commence à être élevée !
Excellente idée d'avoir un voiturier, de plus très sympathique, accueil très agréable aussi bien lors de la réservation par téléphone qu'à notre arrivée, serveur chaleureux et réactif.
Cependant, nous reviendrons au Gourmet, ne serait-ce que pour améliorer cet avis s'il se trouve que nous sommes tombés sur un soir de "baisse de régime", ça peut arriver, même aux meilleurs !

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Gourmet ?