“Ça frôle la perfection !”

Le Château des Îles
Classé n° 3 sur 146 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Accès personnes handicapées
Paris, Ile-de-France, France
“Ça frôle la perfection !”
Avis écrit le 4 avril 2012

un dîner d'anniversaire en famille qui restera longtemps dans nos mémoires. Un cadre magnifique, un accueil chaleureux un service irréprochable ou le personnel est au petits soins et à l'écoute sans trop en faire.Une carte avec un vaste choix pour contenter même les plus difficiles avec un menu enfant (que l'on trouve difficilement dans les grands restaurants).Pas une seule fausse note des amuse-bouche pertinemment succulents (qui donnent le ton du repas) aux délicieux desserts: pour moi oursin, poularde accompagnée 'un riso au truffes tout simplement époustouflant.une carte des vins abordable et de bon choix dirigée par un sommelier très professionnel et de très bon conseil.un plateau de fromage très varié et bien présenté.Un très bon rapport qualité prix. Bref un restaurant digne d’être étoilé.Un grand MERCI a toute l'équipe et surtout FELICITATIONS au Chef qui a su étonner et ravir nos papilles.

colleville sur mer
“MOMENT DE PLAISIR et RAVISSEMENT DES PAPILLES”
Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons découvert ce restaurant il y a 4 ans, depuis nous nous y rendons au moins 2 fois par an quand nous sommes de passage dans la Région. Le service dans la véranda lumineuse même en hiver, claire et spacieuse permet de savourer votre repas au calme et sans être dérangé par les tables voisines. Le Menu véranda est parfait qualité prix avec un choix varié et original. (Oursins, foie gras, huitres en gelés, etc....) La présentation toujours original, de plus en fin de repas avant le dessert on vient vous présenter un superbe buffet de fromage avec une confiture à la tomate verte excellente...La carte des vins est aussi très variées et à tous les prix mais surtout de bon choix. L'équipe très pros est aux petits soins pour les convives. Nous apprécions ce moment de détente et de plaisir à chaque visite. Surtout réserver le restaurant est souvent complet.

Genève, Suisse
“Un merveilleux moment”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Un moment délicieux, sur les bords de Marne, ce samedi midi. Un acceuil digne des meilleurs 5 étoiles, uen table sour la véranda, calme et lumineuse. Un service discret, efficace et une équipe en salle compétente et sympathique. Je recommande le menu véranda, trés bon rapport qualité prix, avec un vaste choix. Pour ma part, l'assiette de foie gras excellente, suivi de la poularde accomapgnée d'un riso aux truffes doux et oncteux, pour mes invités, l'agneau de lait , a découvrir sous plusieurs forme, les rognons de veau à la cuisson parfaite!
Une carte des vins variés dirigé par un sommelier professionnel et vigilant (votre verre n'est jamasi vide!). Le plateau de fromages, un véritable voyage, servi par un chef de rang connaisseur et trés bon vendeur. Les desserts étaient délicieux aussi. Repas terminé sur un fantastique armagnac de 1944. Bref, un grand merci a l'ensembel des équipes pour leur professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté Le Château des Îles ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Château des Îles ?