“fête de mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Le Château des Îles

Le Château des Îles
Classé n° 3 sur 131 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Nogent-sur-Marne, France
“fête de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Quel bonheur...
Nous avons célébré notre mariage en mai 2014, nous avons passés des moments de bonheur, tout a été parfait le personnel est d'une efficacité et discrétion remarquable.
Nous sommes ravis d'avoir choisi ce petit coin de paradis.
Encore un grand merci.

• Visité en mai 2014

Orsay, France
“Le décorum et le service très stylé en sus”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Voici un restaurant qui fait tout pour apparaître comme un "grand" restaurant dans la plus pure tradition française. Il n'est certes pas dépourvu d'atouts : très bien situé au bord de la Marne, avec parking, dans une belle propriété spacieuse et arborée, avec plusieurs salles et des possibilités d'accueillir des réceptions de grand style. Très bien organisé et bien tenu. Dès l'entrée on vous en met plein la vue. La classe !

Si vous venez au Château des Iles, vous serez très bien reçus, et vous vous sentirez importants. Le service est pléthorique, très stylé et très pro, et n'omettra pas de vous demander moult fois si ce qu'on vous sert dans l'assiette vous plait et si tout va bien pour vous.
Comme si, finalement, cela n'allait pas de soi, et si vous pouviez avoir quelques doutes.

C'est exactement avec cette impression que nous sommes ressortis. Too much !
Le seul bémol, c'est en effet la qualité de la cuisine et le talent mis à marier les saveurs. C'est correct mais sans rien d'extraordinaire. C'est assez cher au final mais pas du tout excessif eu égard aux prestations fournies (biscuits apéritif et dessert variés et avenants, mise en bouche très conséquente, qualité de la carte, etc.). Tout serait parfait ... avec ce supplément de talent en cuisine qui transformerait ce repas copieux et un peu lourd en délice pour les papilles.

Nous préférerions en ce qui nous concerne un décorum moins élaboré et une cuisine plus talentueuse...

• Visité en avril 2014
“Une table qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Ce samedi soir, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir la nouvelle carte de printemps aux intitulés aussi inspirés qu'appétissants. Ça se vérifie avec toujours de belles assiettes comme cette ravioles ouverte de langoustines, ce ris de veau braisé croustillant et fondant, ou encore ce banana split judicieusement revisité, très réussi et gourmand.
Accueil toujours aussi aimable et service pro, détendu, attentionné... Conseils toujours avisés et bienvenus de la part du sommelier.
Encore un très agréable moment de gastronomie au son du piano dans un cadre plaisant.
Je recommande cette adresse sans la moindre réserve.

Saint-Maur-des-Fossés, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“diner d anniversaire de ma mère très reussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

très bien reçu, avons diner a coter de cheminer très bien ,bonne accueil très bien diner,super équipes

• Visité en mars 2014
“Le meilleur restaurant gastronomique sur la Varenne ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Cherchez partout vous ne trouverez rien de mieux. Parfait. Service; mets; cadre; vin accueil. Prix en rapport avec prestation. Il vaut mieux sortir plus rarement et accéder a ce niveau.

Les voyageurs ayant consulté Le Château des Îles ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Château des Îles ? Partagez vos expériences !