“Très beau mariage”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Nous avons découvert cet endroit hier soir pour le mariage de mon neveu. Très belle soirée avec un brunch très conviviale, petits fours chaud et champagne. La soirée s'est déroulée dans une belle salle et un très bon repas. Des serveurs à la hauteur et tout le monde a manger en même temps et chaud. Les boissons ont été très servies. Les plats intéressants et de bonne qualité. Un point en plus pour la pièce montée.

Avis publié : 15 juin 2014

Dans l’enceinte d’une magnifique propriété avec un parc arboré au calme, face aux bords de marne (côté La Varenne St Hilaire) et un parking. Etablissement dans la plus pure tradition française
Accueil
Décoration sous la véranda et ce fût très agréable
Une cuisine classique avec de la créativité.
Personnel aimable stylé sans être obséquieux et professionnel. Les tenues du personnel en salle sont impeccables, propres avec des chaussures cirées. Un personnel très attentionné. Service impeccable sous l’œil discret du patron (petit bémol, manque de rapidité dans le suivi du service d’eau… Le maître d’hôtel doit être vigilant).
Carte des vins importante, bien ciblée et correcte.
Notre déjeuner x 3 Couverts
Kir royal
Amuses bouches
2 x Asperges de France Vertes et Blanches, Variation de Textures au Parfum de Noisette (excellentes). 1 x Caille Filets Panés au Sésame, Cuisses en Paupiettes de Choux (très fin) 1 x Turbot Tronçon Rôti aux Piquillos, Polenta Crémeuse en Papillotes d’Algues (très frais) 2 x Boeuf de Charolles Tournedos à la Moelle, Poivrades, Oignons Nouveaux, Jus aux Olives Cassées (viande tendre mais sans goût)
Un formidable chariot de fromage impressionnant et finement sélectionné (mention spéciale).
Cafés et mignardises
½ Eau minérale – 1 Beaujolais Régnié Vieilles Vignes 2010 du Domaine de Colette (fameux).
Addition = 240.30 €
Un choix de 3 pains différents pour démarrer. Dommage et fortement dommageable pour un établissement de ce niveau, qu’ensuite ces pains soient remplacés par une corbeille de pain-baguette coupé (un peu chiche !!!).
Des explications sont données sur chaque plat (comme dans la plupart des restaurants, il faut tendre l’oreille… Peut-être un peu de timidité)
Une bonne parenthèse gastronomique dans un cadre bucolique. L’établissement propose également plusieurs salles de réceptions.

Une belle adresse à découvrir (malgré tout assez onéreuse), même s’il reste encore quelques petits ajustements à régler.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous sommes allez pour fêter les 87 ans de ma mere.
La pluie menaçant nous avons ete installé sous la véranda et ce fût tres agréable.
Le service est tres sympathique et les plats sont délicieux.
Des miniardises sont servies avec l'apéritif et le cafe.
Nous avons pris le menu - veranda - avec un tres bon choix.
Le chariot de fromage est un regal pour les yeux et pour le palai.
Tres bon restaurant a ne pas manquer sur les beaux bords de marne.

Avis publié : 10 juin 2014

Inviter à un mariage dans cet endroit, ce fut parfait, lieu magique, personnel a la hauteur, une excellente nourriture, Le cocktail servi dehors, etait magique.

Je reviendrai a titre personnel.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons vraiment passé un superbe moment avec nos amis, eux aussi ravi.
Un personnel charmant ,gracieux très disponible.
Que dire de nôtres repas! Nous avions pris le menu véranda pour tout le monde, les choix divers ont tous été à la hauteur, pour la vue comme pour le goût .
Bravo au chef et un grand merci pour tout le personnel

Les voyageurs ayant consulté Le Château des Îles ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Maisons-Alfort, Val-de-Marne
Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne
Saint Maurice, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Château des Îles ?