“Excellent !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 12 décembre 2013

Ce midi était la seconde fois que j'y organisais le repas de Noël avec l'ensemble de mes collègues, et pour la seconde fois mes papilles sont en ébullition.
La Table de Tounet est une valeur sure.
Des produits, des plats, un service de qualité !
Je défis quiconque de trouver un défaut à ce restaurant !
EXCELLENT !

Avis publié : 12 décembre 2013

Dans un cadre douillet , excellente cuisine pleine de saveurs, de la mise en bouche au désert. On a envie d'y retourner rien que pour goûter les autres plats.
L'accueil est sympa, le quartier est calme et pavillonnaire (pas de pb pour se garer).

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant afin d'y fêter l'anniversaire de mon compagnon, nous étions 9 adultes et 6 enfant, un salon privatif avait été réservé pour l'occassion.
des menus avaient été établis au préalable pour les adultes et les enfants. nous avons été très bien recu. le service était remarquable. cuisine originale et succulente. personnel disponible et souriant, a recommander vivement pour une sortie en couple, en famille ou même entre amis....
très bon rapport qualité/prix.
merci encore au chef pour ce moment mémorable....

Avis publié : 2 novembre 2013

Bon repas, bon service, accueil chaleureux, et nous avons découvert les plats au fur et à mesure avec un grand plaisir!
La carte des vins est généreuse, le vin choisi était excellent et d'un très bon rapport qualité-prix, à n'en pas douter, c'est le meilleur restaurant aux alentours, sans parler du fait que le chef en cuisine forme des apprentis, bravo!

Avis publié : 28 octobre 2013

Tout est parfait .... L'accueil de la serveuse et ses conseils sur le vin et sa disponibilé ...
Le chef mérite des félicitations pour sa cuisine raffinée et ses plats revisités ... Bravo à tout les deux ! La table de Tounet une adresse à ne pas manquer ... Bonne continuation et surtout à très bientôt . Même si nous ne sommes plus Saint Maurien, nous ferons le déplacement pour venir manger dans votre établissement .

Les voyageurs ayant consulté La Table de Tounet ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Maisons-Alfort, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez La Table de Tounet ?