“Un moment magique pour une journée inoubliable !”

La Table de Tounet
Classé n° 7 sur 148 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
“Un moment magique pour une journée inoubliable !”
Avis écrit le 13 mai 2014

Pour notre mariage, on nous a proposé de réserver une des 2 salles (18 personnes). Nous avons été bien accueillis & avons apprécié la décoration des tables qui nous correspondait totalement. Le chef a enchanté tous nos sens (menu savoureux & équilibré), le service était de qualité & tout en discrétion, le prix de le prestation était raisonnable. Nous avons prévu d'y revenir pour savourer les autres plats ...

• Visité en avril 2014

“DECEVANT”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y sommes allés nous n'y retournerons pas, mise en bouche velouté de courgette sans saveur ni assaisonnement plus un bouillon qu'un velouté, foie gras moyen, poisson sur un risotto dont les bords croustillaient, il avait du passé au mois la jounée dans l'assiette..; bref seule l'addition était salée. il y a de plus agréable lieux dans St maur, à commencer par le clos de la Marne ou le Gourmet.

• Visité en février 2014
Ormesson sur Marne
“Un peu décevant”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

De l'entrée au plats c'était excellent mais parcontre les mise en bouche et le désert dignes d'un brasserie !!! Ambiance tres austère nous somme arrivée a 20h un samedi la salle était vide puis apres les client arriver petit a petit heureusement

Visité en mars 2014
Ormesson-sur-Marne, France
“Une petite merveille!”
Avis écrit le 14 mars 2014

Un chef agréable et inventif, un service de qualité, des plats plus que savoureux et des prix raisonnables.
Toutes les saveurs éclatent en bouche dans cet espace feutré d'où l'on part avec regret, tellement on souhaiterait tout goûter...Voilà pourquoi nous reviendrons !

• Visité en mars 2014
Phuket
“Un dîner de mariage parfait”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous cherchions un lieu intime et chaleureux pour célébrer notre mariage et sur les conseils d'un ami , nous nous sommes adressé à Gaël , chef et propriétaire du lieu . Une belle rencontre et un dîner succulent qui nous a tous comblé , mariés et invités . Il a su répondre à notre attente avec un menu gastronomique et des vins formidables . Un merveilleux souvenir , qui restera gravé dans nos mémoires . Encore un immense merci .

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Tounet ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez La Table de Tounet ?