“Un des tout meilleurs restaurants du val de Marne”

La Table de Tounet
Classé n° 7 sur 148 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
“Un des tout meilleurs restaurants du val de Marne”
Avis écrit le 21 mai 2014

Un niveau de cuisine vraiment remarquable, concentré sur des produits nobles et des cuissons millimétrées. les accompagnements sont justes et le niveau des plats s'approche de ce qu'on peut trouver dans ls restaurants étoilés pour un prix infiniment plus raisonnable. L'accueil est très professionnel, ce qui ne gâte rien. Nous y passons toujours un très bon moment.
En bref, je recommande chaudement.

• Visité en mai 2014
3 Merci ellezag0 .

“EXCELLANT”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous vous conseillons ce restaurant, les saveurs et qualités sont au rendez-vous. Les plats sont aussi beaux que bons. Le personnel est agréable n'hésitez pas a y aller, vous ne regretterez pas.

• Visité en mai 2014
“Un moment magique pour une journée inoubliable !”
Avis écrit le 13 mai 2014

Pour notre mariage, on nous a proposé de réserver une des 2 salles (18 personnes). Nous avons été bien accueillis & avons apprécié la décoration des tables qui nous correspondait totalement. Le chef a enchanté tous nos sens (menu savoureux & équilibré), le service était de qualité & tout en discrétion, le prix de le prestation était raisonnable. Nous avons prévu d'y revenir pour savourer les autres plats ...

• Visité en avril 2014
“DECEVANT”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y sommes allés nous n'y retournerons pas, mise en bouche velouté de courgette sans saveur ni assaisonnement plus un bouillon qu'un velouté, foie gras moyen, poisson sur un risotto dont les bords croustillaient, il avait du passé au mois la jounée dans l'assiette..; bref seule l'addition était salée. il y a de plus agréable lieux dans St maur, à commencer par le clos de la Marne ou le Gourmet.

• Visité en février 2014
Ormesson sur Marne
“Un peu décevant”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

De l'entrée au plats c'était excellent mais parcontre les mise en bouche et le désert dignes d'un brasserie !!! Ambiance tres austère nous somme arrivée a 20h un samedi la salle était vide puis apres les client arriver petit a petit heureusement

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Tounet ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez La Table de Tounet ?