“Une très bonne table et un accueil très chaleureux”

La Table de Tounet
Classé n° 9 sur 150 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Repas de famille à 28 pour deux baptêmes, une table adultes, une table enfants. Chacun son espace mais au sein de la même salle. Un service sur mesure, très attentionné, discret. Une cuisine très fine réalisée par un chef qui saura satisfaire vos papilles. Des excellents desserts.
N'hésitez pas si vous cherchez une très bonne table avec des prix très raisonnables.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Repas de famille à 14 pour une communion dans une petite salle que pour nous : très bien. Cuisson des bars parfaites, risotto très fin avec dessert moitié gateau chocolat et piece montée. Petit bémol : le blanc proposé avec l'entrée était un peu "trop réglisse" mais le rouge était très bien. Service attentionné et chaleureux. Je recommande.

Avis publié : 21 mai 2014

Un niveau de cuisine vraiment remarquable, concentré sur des produits nobles et des cuissons millimétrées. les accompagnements sont justes et le niveau des plats s'approche de ce qu'on peut trouver dans ls restaurants étoilés pour un prix infiniment plus raisonnable. L'accueil est très professionnel, ce qui ne gâte rien. Nous y passons toujours un très bon moment.
En bref, je recommande chaudement.

3  Merci ellezag0 .
Avis publié : 17 mai 2014

Nous vous conseillons ce restaurant, les saveurs et qualités sont au rendez-vous. Les plats sont aussi beaux que bons. Le personnel est agréable n'hésitez pas a y aller, vous ne regretterez pas.

Avis publié : 13 mai 2014

Pour notre mariage, on nous a proposé de réserver une des 2 salles (18 personnes). Nous avons été bien accueillis & avons apprécié la décoration des tables qui nous correspondait totalement. Le chef a enchanté tous nos sens (menu savoureux & équilibré), le service était de qualité & tout en discrétion, le prix de le prestation était raisonnable. Nous avons prévu d'y revenir pour savourer les autres plats ...

Les voyageurs ayant consulté La Table de Tounet ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Maisons-Alfort, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez La Table de Tounet ?