“Une table d'exception sur St Maur” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Une table d'exception sur St Maur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix sur le quartier de la Pie à St Maur.
Dans un cadre feutré, digne d'un décor de théatre, les plats sont de véritables chefs-d'oeuvre, tant pour les yeux que pour les papilles. Le chef est très présent et à l'écoute de ses clients. Les assiettes sont bien garnies. J'y invitais ma fille pour son passage en 4ème et sincérement, à occasion exceptionnelle, resto exceptionnel ! Nous avons été enchantées !

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Une très bonne table et un accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Repas de famille à 28 pour deux baptêmes, une table adultes, une table enfants. Chacun son espace mais au sein de la même salle. Un service sur mesure, très attentionné, discret. Une cuisine très fine réalisée par un chef qui saura satisfaire vos papilles. Des excellents desserts.
N'hésitez pas si vous cherchez une très bonne table avec des prix très raisonnables.

• Visité en juin 2014
Un membre de TripAdvisor
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Repas de famille à 14 pour une communion dans une petite salle que pour nous : très bien. Cuisson des bars parfaites, risotto très fin avec dessert moitié gateau chocolat et piece montée. Petit bémol : le blanc proposé avec l'entrée était un peu "trop réglisse" mais le rouge était très bien. Service attentionné et chaleureux. Je recommande.

“Un des tout meilleurs restaurants du val de Marne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un niveau de cuisine vraiment remarquable, concentré sur des produits nobles et des cuissons millimétrées. les accompagnements sont justes et le niveau des plats s'approche de ce qu'on peut trouver dans ls restaurants étoilés pour un prix infiniment plus raisonnable. L'accueil est très professionnel, ce qui ne gâte rien. Nous y passons toujours un très bon moment.
En bref, je recommande chaudement.

• Visité en mai 2014
3 Merci ellezag0 .
“EXCELLANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous vous conseillons ce restaurant, les saveurs et qualités sont au rendez-vous. Les plats sont aussi beaux que bons. Le personnel est agréable n'hésitez pas a y aller, vous ne regretterez pas.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Tounet ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez La Table de Tounet ? Partagez vos expériences !